Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Juillet 2010 - 11:09:09

ça faisait une semaine qu'il n'avait pas tourné ! Sacrilège !

Impureza : La Iglesia del Odio

Samedi 24 Juillet 2010 - 13:11:54
Tin, a force de le voir le Impureza il va bien falloir que je jette une oreille dessus un de ses 4 !!!

Hier soir :

Napalm Death - Enemy of the Music Business

L'album du retour aux sources, après quelques albums sans intéret ou ils officiaient dans un style Death Hardcore assez merdiques.
Ben la sa avoine bien comme il faut, avec de sacrée bon riffs simples mais vraiment efficace (le refrain de Necessary Evil m'aura marqué depuis la première écoute), avec des breacks qui fracassent tous sur leurs passages, et un Barney au top de sa forme (et en plus il a pas une voix de pucelle le bonhomme) . De plus ils ont un peu retrouvé cet esprit contestataire dans les paroles et on les sent quand meme bien motivé a (re)faire des dégats. Mais malgré tous, je le trouve un poil plus mélodique que les suivants. Et pour couronné le tous, sur la photo du CD, Shane Embury ressemble vraiment aux gros nounours gentil.
Vraiment un excellent album, mon préféré du retour aux sources avec The Code Is Red (bien que je les kiffent tous méchemment), et depuis, ben ils ont pas baissé la cadence .

Petite question qui me trotte dans la tete depuis le premier jour ou j'ai écouté cet album : C'est normal qu'il y a une coupure au milieu de Necessary Evil ? C'est comme sa chez tous le monde ou c'est mon CD qui est foireux ?

Samedi 24 Juillet 2010 - 15:15:06

Gorement-The Ending Quest (1994)

Death doom avec des influence de Paradise Lost. Sombres et puissant , énorme.

Samedi 24 Juillet 2010 - 16:37:29

Prostitute Disfigurement - Left in Grisly Fashion
Juste un truc qui me les brisent c'est les Pig squeals horribles sinon musicalement ça déchire grave , ce groupe possède l'art du riff qui tue !

Samedi 24 Juillet 2010 - 17:13:52
Evier qui se débouche plutôt, nan?

Samedi 24 Juillet 2010 - 17:16:11

citation :
morgothduverdon dit : Evier qui se débouche plutôt, nan?

Ouais ça gruik à fond et j'aime pas du tout .

Samedi 24 Juillet 2010 - 18:15:14
Asphyx : Last One On Earth

Samedi 24 Juillet 2010 - 18:42:48
Skinless - From Sacrifice to Survival

Samedi 24 Juillet 2010 - 22:04:51

GOD Macabre - The Winterlong

Un de mes albums cultes!

Samedi 24 Juillet 2010 - 22:20:49

DaggerSpawn - Suffering Upon the Throne of Depravity (2009)

J'adore, même si ça va pas chercher bien loin.
Tout simplement le meilleur hommage à un disque comme Cross the Styx (de Sinister, pour les nuls), alors si vous voulez un truc qui y ressemble, n'hésitez pas.