Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Juillet 2010 - 18:16:07

citation :
infestuus dit : Faut que j'écoute Blood Revolt , ça doit faire bizarre les vocaux de Nemtheanga sur du bourrin ?!!

Sinon tout de suite Laethora : The Light in Which we All Burn

Superbe album , puissant , groovy et rentre dedans . Mention au vocaliste qui me fait vraiment penser à Steve Tucker , très bon . Le style mélange aussi bien le old school (surtout le son) et des élément plus moderne ainsi que des parties Hardcore et postcore , putain de skeud bien prenant !

Allez, la même.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 20:30:20

J'ai enfin toute la discographie (CD/DVD) de mon groupe fétiche en édition original0

Vendredi 23 Juillet 2010 - 21:44:55

citation :
GandhiEgo dit : 
(même AnusCauterizer peut continuer à se la jouer provoc, ca ne me fait ni chaud ni froid).

Je vois pas trop en quoi je joue la provoc... Si c'est pour Caustic il y a une raison extérieure qui fait que je l'ai écouté, et c'est après que je me suis rendu compte qu'il aurait plus eu sa place dans doom (enfin très litigieux quand même mais bref), sinon désolé.

Blood Revolt comme ça a été souligné, la voix n'a pas sa place, enfin si ça vous plait j'empêcherai personne d'écouter, mais perso l'écoute d'un morceau sur youtube ne me donne pas envie de creuser plus.

Incantation - Diabolical Conquest

Vendredi 23 Juillet 2010 - 21:50:22

Ignivomous - Death Transmutation

Fred tu m'as donné envie de l'écouter !

Vendredi 23 Juillet 2010 - 22:03:58
Le plaisir est pour moi ! Je pense que tu devrais adorer ce Witchrist. Il y a un peu plus de mid/down que dans Ignivomous et il emprunte aussi pas mal au son Portal (mais sans être aussi barré). Un truc vraiment dense et evil.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 22:05:24
Gorod - Process Of A New Decline

Deux semaines d'attente mais ça valait le coup

Vendredi 23 Juillet 2010 - 22:20:35

citation :
GandhiEgo dit : Le plaisir est pour moi ! Je pense que tu devrais adorer ce Witchrist. Il y a un peu plus de mid/down que dans Ignivomous et il emprunte aussi pas mal au son Portal (mais sans être aussi barré). Un truc vraiment dense et evil.

J'ai le curses ... mais faut dire que je l'ai pas rentré dans ma collec' et que je l'ai écouté deux fois vite fais je crois . Mais ouais c'est plus lent et rampant que Ignivomous .

Vendredi 23 Juillet 2010 - 22:29:10
Si t'en veux plus, je te donne mon adresse.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 23:18:05

Diabolic - Excisions of Exorcisms
Ben il passe de mieux en mieux tout simplement , il arrive en 2ème position juste derrière l'intouchable Supreme Evil .

Samedi 24 Juillet 2010 - 01:16:27

NAPALM DEATH - Smear Canpaign

Sink Fast Let Go Sink Fast Let GOOO !! avec un Fatalist débordant d'énergie qui enchaîne suivit d'un Puritanical Punishement Beating qui te fou une claque en pleine geuele .....le reste de l'album ... Ah que d'émotions fortes !!