| infestuus dit : Faut que j'écoute Blood Revolt , ça doit faire bizarre les vocaux de Nemtheanga sur du bourrin ?!! Sinon tout de suite Laethora : The Light in Which we All Burn Superbe album , puissant , groovy et rentre dedans . Mention au vocaliste qui me fait vraiment penser à Steve Tucker , très bon . Le style mélange aussi bien le old school (surtout le son) et des élément plus moderne ainsi que des parties Hardcore et postcore , putain de skeud bien prenant ! |
| GandhiEgo dit : (même AnusCauterizer peut continuer à se la jouer provoc, ca ne me fait ni chaud ni froid). |
Je vois pas trop en quoi je joue la provoc... Si c'est pour Caustic il y a une raison extérieure qui fait que je l'ai écouté, et c'est après que je me suis rendu compte qu'il aurait plus eu sa place dans doom (enfin très litigieux quand même mais bref), sinon désolé.
| GandhiEgo dit : Le plaisir est pour moi ! Je pense que tu devrais adorer ce Witchrist. Il y a un peu plus de mid/down que dans Ignivomous et il emprunte aussi pas mal au son Portal (mais sans être aussi barré). Un truc vraiment dense et evil. |