Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Juillet 2010 - 11:12:51
Pas le genre de groupes qui évoluent beaucoup mais on leur en tient pas rigueur.

Dense, occulte, beaucoup de bourrin et des down-tempo qui te pulvérisent la nuque. Assez caractéristique de la scene locale (NZ/Australie), genre le Ignivomous en beaucoup plus sombre. Il prend son temps pour commencer, genre morceau oppressant de 8 minutes en intro et après attention...

Mais je le découvre seulement maintenant donc difficile de se faire un avis complet. Je l'ai seulement depuis hier. J'ai un autre truc d'Invictus aussi : Blood Revolt. Je sais pas encore ce qu'il vaut par contre.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 12:51:14
Hypocrisy:Osculum Obscenum
J'adore cet album. j'aime le Hypocrisy en Death Metal Brutal et en death melo

Vendredi 23 Juillet 2010 - 14:00:18

citation :
infestuus dit : Déjà dit mais bon je recommence , c'est du Suffocation version Australienne en plus mélodique .

Ah pardon je n'avais pas vu qu'il y avait déjà écrit0

sinon pour moi ce sera:

Pitbulls in the Nursery - Lunatic Factory

Un bijou cet album.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 14:04:11

Origin - Echoes of Decimation
Ceux qui découvrent Origin avec le dernier ne doivent pas oublier qu'avant, on avait pas affaire à inconnus faisant des bouses.
Echoes of decimation est énorme, et informis infinitas inhumanitas claque.
Toujours la même recette : ça blaste, ça sweep, ça growle.
Mention spéciale au débit impressionnant de Mica sur Amoeba...

Vendredi 23 Juillet 2010 - 14:14:54

Vendredi 23 Juillet 2010 - 15:05:54

The Faceless - Planetary Duality
Vraiment super une fois appréhendé.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 15:10:11

citation :
GandhiEgo dit : Pas le genre de groupes qui évoluent beaucoup mais on leur en tient pas rigueur.

Dense, occulte, beaucoup de bourrin et des down-tempo qui te pulvérisent la nuque. Assez caractéristique de la scene locale (NZ/Australie), genre le Ignivomous en beaucoup plus sombre. Il prend son temps pour commencer, genre morceau oppressant de 8 minutes en intro et après attention...

Mais je le découvre seulement maintenant donc difficile de se faire un avis complet. Je l'ai seulement depuis hier. J'ai un autre truc d'Invictus aussi : Blood Revolt. Je sais pas encore ce qu'il vaut par contre.

Merci pour ton avis.
Si le groupe n'a pas évolué, c'est le meilleur compliment que tu pouvais faire.
Blood Revolt je connais pas du tout. Je suis allé voir sur SoM, il y a un sacré line-up, ça vaut le coup de s'attarder dessus. Pourquoi est-ce que tu as les promos? Tu les chroniques quelque part?

Vendredi 23 Juillet 2010 - 15:17:45
Oui sur SoM (mais la partie anglaise).

J'ai écouté Blood Revolt. Bonne grosse claque. T'as vu le personnel donc, et tu connais leur musique dans Revenge ou Conqueror. Tu prends une musique aussi bourrine mais un peu plus catchy et des vocals Heavy Metal (enfin vachement proches de ceux de Reverend Bizarre selon moi) et tu as grosso modo Blood Revolt. C'est vraiment Intense et le truc c'est que les vocals ne "collent" pas à la musique (sinon on aurait eu du grind... haha) mais l'ensemble reste homogène. Belle prouesse technique et un album diablement entrainant et, je me répète, INTENSE.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 15:25:01
J'irai lire tes chros alors.

Pour Blood Revolt, une bonne partie de l'album est sur youtube, je suis allé voir et le mélange musique/voix est surprenant et innattendu. J'ai jamais écouté quelque chose de similaire. Ils auraient pondu une voix Black/Death j'aurais été comblé, mais là la sauce ne prend pas avec moi bien que je trouve le concept intéressant. C'est dommage dans un sens puisque la musique est de qualité.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 17:02:02
Faut que j'écoute Blood Revolt , ça doit faire bizarre les vocaux de Nemtheanga sur du bourrin ?!!

Sinon tout de suite Laethora : The Light in Which we All Burn

Superbe album , puissant , groovy et rentre dedans . Mention au vocaliste qui me fait vraiment penser à Steve Tucker , très bon . Le style mélange aussi bien le old school (surtout le son) et des élément plus moderne ainsi que des parties Hardcore et postcore , putain de skeud bien prenant !