Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Juillet 2010 - 07:56:24

citation :
Karaladh dit :
Après y avoir repensé, j'ai peut-être
exagéré en disant que c'était mitigé puisqu'il est clairement plus Doom
que Death. Cependant, je soutiens qu'il contient beaucoup d'inspirations
Death. Ou en tout cas, beaucoup plus que les opus suivants.

Toujours pas, The Light at The End of the World est bien plus Death que Turn.....

Sinon désolé mais si, les growl c'est quand même une caractéristique clef (pas forcément indispensable mais clef) pour définir le Dearth Metal

citation :
Fabien dit :

citation :
Rotting dit : Brain Drill : Quantum Catastrophe 
/QUOTE]L'un de mes albums préférés de cette année 2010. Trop Fort. Les réfractaires ne savent pas ce qu'ils perdent.

Si, un déferlement de notes calées au pied à coulisse et à l'ordinateur, j'y arrive plus rien à faire.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 08:01:19
Ouais fin faut avoir des oreilles en mousse pour mettre ces deux albums de My Dying Bride dans le forum death ...

Sinon ben jme fais le Brain Drill du coup.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 09:45:08
Gorgasm : Masticate to Dominate

Inveracity : Extermination of Millions

Deux perles de Brutal death.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 09:57:01

Vendredi 23 Juillet 2010 - 10:03:59

citation :
Portnoy dit : Ouais fin faut avoir des oreilles en mousse pour mettre ces deux albums de My Dying Bride dans le forum death ...

Sinon ben jme fais le Brain Drill du coup.

Assez d’accord.

J’avoue que j’ai du mal à comprendre aussi pourquoi on encule les mouches. OK, pour les deux premières prods de MdB (Towards the Sinister, que j'ai acheté au groupe soit dit en passant et GOD is Alone, ici je me brosse, Merle en avait plus très vite) et a fortiori le premier album (dont la plupart des pistes proviennent des deux prods précédentes), il y a encore des titres plus Death que Doom mais bon il faut vraiment avoir des oreilles en mousse, pour reprendre Portnoy, pour ne pas s’avouer en toute logique que des titres comme VAST Choirs ou Symphonaire (…) sont à des années-lumière de ce qui se faisait en 1990.

Alors un groupe de Doom Death qui sonne Death, je vois pas le problème ? Musique Doom qui prend sur le Death (à l'inverse du Death Doom qui est du Death avec des éléments Doom, cf Cianide, quelques titres d’Autopsy, etc. pour ceux qui veulent pas voir la différence et qui pensent que je pinaille), donc est-ce si anormal d’entendre du Death sur du Death Doom ?

Est-ce qu’on va être obligé d’analyser chaque riff pour se demander si cet album a sa place ici ou sur le forum Doom ? Est-ce que c’est pas encore plus ridicule quand on parle de MdB qui ont clairement été parmi les pionniers du genre ? Bref, faites ce que vous voulez, cela m’est égal (même AnusCauterizer peut continuer à se la jouer provoc, ca ne me fait ni chaud ni froid).

Sinon, je vous merde, et je me passe :

WITCHRIST – Beheaded Ouroboros

Vendredi 23 Juillet 2010 - 10:19:13
C'est une nouvelle sortie de Witchrist?

Vendredi 23 Juillet 2010 - 10:23:48

citation :
Est-ce qu’on va

être obligé d’analyser chaque riff pour se demander si cet album a sa place ici

Je prend juste cette phrase pour dire que moi  ca me saoule un peu toutes c'est "micro étiquettes".
A ce compte là on peu passer 100 ans pour le coup de Mat avec Fear Factory dans le fofo thrash et blablabla...

Bon après faut pas mettre n'importe quoi n'importe où , là dessus on est tous ok

Bon pour pas trop être HS j'suis obligé d'écouter du death maintenant
Donc :

Impious - the Killer

Vendredi 23 Juillet 2010 - 10:42:08

citation :
epicepictave dit : C'est une nouvelle sortie de Witchrist?

Oui un album, sur Invictus Productions. Aucune idée de la date de sortie c'est un promo.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 10:45:15
Ca tombe bien, je voulais faire une commande sur Invictus, je vais attendre qu'il sorte dans ce cas. Merci pour la nouvelle.

EDIT : J'oubliais, il donne quoi par rapport aux précédentes réalisations?

Vendredi 23 Juillet 2010 - 11:08:40
Atheist : Unquestionable Presence