Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Juillet 2010 - 23:08:38

citation :
Karaladh dit :
Et BG faut pas abuser non plus, Turn Loose The Swans est vraiment très mitigé. Il n'est ni plus Doom ni plus Death.
Mais bon s'il faut que ce soit que du gros Death bien Brutal, j'irais poster sur le forum Doom

T'occupes pas de Van il est bourré.

Non sérieusement, Turn Loose the Swans c'est Doom à fond, les prémices du Funeral tellement c'est lent et triste parfois, vraiment faut être gonflé pour poster ça dans les albums Death Metal, autant des trucs comme Evoken je les poste indifféremment en Death ou Doom, mais pas le second My Dying Bride.

Il n'est pas question d'accepter uniquement le Death Brutal, il s'agit d'accepter ce qui est majoritairement Death Metal, et le second My Dying Bride ne l'est pas.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 23:12:12
Morbid Angel - Domination

Et ben putain pour 5 euros c'est quand même dans le domaine de la sacrée bonne affaire . Petite préférence pour Altars Of Madness quand même.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 23:18:31

Symbyosis - On the Wings of Phoenix

Quelques bonnes idées malheureusement gâchées par des passages chiants et mous, un chant moyen, une batterie playmobil et des guitares Prod MAD in Walt Disney. Dommage.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 23:30:10

Caustic - Moments in the Infinite

Death doom Danois de bonne facture.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 23:32:05

Benighted - Idenstick

Ah...Ca va mieux.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 23:34:30

citation :
BEERGRINDER dit :
T'occupes pas de Van il est bourré.

Non sérieusement, Turn Loose the Swans c'est Doom à fond, les prémices du Funeral tellement c'est lent et triste parfois, vraiment faut être gonflé pour poster ça dans les albums Death Metal, autant des trucs comme Evoken je les poste indifféremment en Death ou Doom, mais pas le second My Dying Bride.

Il n'est pas question d'accepter uniquement le Death Brutal, il s'agit d'accepter ce qui est majoritairement Death Metal, et le second My Dying Bride ne l'est pas.

Je ne sais pas, je trouve que certains titres dans Turn Loose ont de très grandes touches Death Metal. Sérieusement, écoutes The Songless Bird, le riff lors du premier couplet n'est nul autre que du Death pur et dur. Sans oublier The Snow In My Hand avec ses quelques blasts monstrueux ou The Crown Of Sympathy pendant le refrain. Aussi, le titre éponyme qui baigne dans une ambiance très Death avec quelques riffs très lourds au milieu de la chanson. Et je m'efforce de ne pas parler des growls puisqu'ils ne veulent rien dire.

Après y avoir repensé, j'ai peut-être exagéré en disant que c'était mitigé puisqu'il est clairement plus Doom que Death. Cependant, je soutiens qu'il contient beaucoup d'inspirations Death. Ou en tout cas, beaucoup plus que les opus suivants.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 23:41:21

Braindrill c'est désespérant quand l on est musicien.. Mais qu'est ce que ca fait du bien d'écouter ce skeud0. A croire que j'aime me faire mal. 

Vendredi 23 Juillet 2010 - 00:00:11

citation :
Rotting dit : Brain Drill : Quantum Catastrophe 
Braindrill c'est désespérant quand l on est musicien.. Mais qu'est ce que ca fait du bien d'écouter ce skeud. A croire que j'aime me faire mal. 
L'un de mes albums préférés de cette année 2010. Trop Fort. Les réfractaires ne savent pas ce qu'ils perdent. Sinon, pour l'instant, à l'occasion de la compilation des démos de Catacomb chez Legion Of Death Records, j'écoute toujours avec autant de plaisir In The Maze Of Kadath. Une K7 d'anthologie.

To the Death.
Fabien.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 00:55:28

citation :
Rotting dit :
Braindrill c'est désespérant quand l on est musicien.. Mais qu'est ce que ca fait du bien d'écouter ce skeud0. A croire que j'aime me faire mal. 

Tu peut t'expliquer ? Je connais pas se groupe ... Pourquoi c'est desesperant et pourquoi sa fait mal ?

Vendredi 23 Juillet 2010 - 03:38:02
Car les musiciens de ce groupe sont très talentueux. Lui-même est un musicien et lorsqu'il écoute l'album, il est désespéré car il aimerait être un aussi bon musicien.

Sinon, en ce moment je me tape :

Inutile d'en dire plus ...