Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Juillet 2010 - 19:46:51

citation :
nsfromhell dit : Oui mais comme il à été dit auparavant le forum est  bien fréquenté et vit, alors que celui de doom moins.
Alors peut importe le crêpage de chignon sur est ce qu'il est doom death ou death doom, poster sur le forum doom, Yvan vous en sera reconnaissant.

Non non laissez les boulets ou ils sont
Merci

Jeudi 22 Juillet 2010 - 19:55:18

Napalm Death-Harmony Corruption(1990)

Immolation-Majesty And Decay(2010)

Jeudi 22 Juillet 2010 - 20:07:38

citation :
van14 dit :

citation :
nsfromhell dit : Oui mais comme il à été dit auparavant le forum est  bien fréquenté et vit, alors que celui de doom moins.
Alors peut importe le crêpage de chignon sur est ce qu'il est doom death ou death doom, poster sur le forum doom, Yvan vous en sera reconnaissant.

Merci

Au moins j'aurais essayé

Antropofago - Antropofago (2010)

En vue de la chronique je me repasse ce death Brutal et technique, tout droit inspiré de combo comme Obsura ou/et Necrophagist, bien sympa techniquement en place, sa en veut dommage que la note va morfler à cause de ses effets sur la voix qui me gêne, et qui de plus n'est pas assez gutturale à mon goût. Sinon le bassiste dégaine la basse huit cordes et mines de rien sa fais mal, et même si je suis pas fan de cette débauche de technique que je trouve un peu too much et moins inspiré que les deux groupes cités auparavant ou bien Gorod pour prendre un équivalent Français, sa passe quand même bien en espérant une confirmation avec l'album à sortir.

A noter que leur démo est en téléchargement libre ici: http://www.antropofago.net/antropofago.htm

Jeudi 22 Juillet 2010 - 20:19:26

Infinitum - Behold Eradication
C'est toujours très compact pour un auditeur dans mon genre ce type de disque. Mais ça va, ça passe assez bien, il y a de beaux soli.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 20:31:29

citation :
AmonAbbath dit :
C'est toujours très compact pour un auditeur dans mon genre ce type de disque. Mais ça va, ça passe assez bien, il y a de beaux soli.

Content que quelqu'un d'autre écoute ce disque , il tue ! très violent et technique avec ce qu'il faut de mélodie bien senties

Jeudi 22 Juillet 2010 - 21:00:47

citation :
AmonAbbath dit :

J'men vais l'écoutailler, la pochette est juste magnifique ça me donne vraiment envie d'écouter. C'est dans le genre death Brutal rapide, violent autant que Brutal et écrasant avec des mid tempos ravageurs?

Jeudi 22 Juillet 2010 - 21:10:43
Déjà dit mais bon je recommence , c'est du Suffocation version Australienne en plus mélodique .

Jeudi 22 Juillet 2010 - 22:35:20

Hour Of Penance - Paradogma

Jeudi 22 Juillet 2010 - 22:43:44
Ben je vois que c'est animé par ici...

Behemoth - Evangelion

Jeudi 22 Juillet 2010 - 22:49:18

citation :
van14 dit :
Merci

C'est de moi que tu parles ? Parce que si quelqu'un débat d'une manière argumentée depuis tout à l'heure, c'est bien moi et ce avec de bons arguments ...
Et BG faut pas abuser non plus, Turn Loose The Swans est vraiment très mitigé. Il n'est ni plus Doom ni plus Death.
Mais bon s'il faut que ce soit que du gros Death bien Brutal, j'irais poster sur le forum Doom