Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Juillet 2010 - 18:12:33
Oui mais comme il à été dit auparavant le forum est  bien fréquenté et vit, alors que celui de doom moins.
Alors peut importe le crêpage de chignon sur est ce qu'il est doom death ou death doom, poster sur le forum doom, Yvan vous en sera reconnaissant.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 18:12:52
Non non et non, My Dying Bride le seul postable sur le forum Death c'est As the Flower Withers, le reste c'est à dominante Doom malgré quelques parties Death.

Pour la partie que tu n'as pas compris : Gandhiego ne veut pas jouer à celui qui sortira le plus de groupes underground, et heureusement pour toi parce que sinon tu es sûr de perdre.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 18:14:35
Les deux premières sorties de My Dying Bride ne sont peut-être pas hors-sujet ici, après faut pas abuser.

EDIT: 2 premières = première démo et premier EP, je parle pas des albums.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 18:19:00
Bien sûr, mais on parlait bien des albums.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 18:20:33
Je fais un break dans la discu

Carcariass - E-Xtinction

Jeudi 22 Juillet 2010 - 18:24:00

citation :
BEERGRINDER dit : Bien sûr, mais on parlait bien des albums.

Comment ça? Attends, me Dis pas que le titre du topic est aussi con qu'il en à l'air: on n'a pas le droit de poster autre chose que des albums?

Jeudi 22 Juillet 2010 - 18:29:46

Sarcolytic - Thee Arcane Progeny (2010)

Une bonne sortie Unique Leader de cette année, mais peut-être un peu trop classique, ce genre de formations alliant brutalité et technique dans un habile mix étant vraiment répandu. Toutefois c'est fort bien fait, même si un cran en dessous du nouveau Arkaik sorti lui aussi sur le même label.

Les amateurs de Visceral Bleeding ou du Deeds Of Flesh récent devraient apprécier.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 18:34:44

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Bien sûr, mais on parlait bien des albums.

Comment ça? Attends, me Dis pas que le titre du topic est aussi con qu'il en à l'air: on n'a pas le droit de poster autre chose que des albums?

Faut il vraiment qu'on te réponde ?

Jeudi 22 Juillet 2010 - 19:02:49

citation :
Karaladh dit :
Même dans My Dying Bride, pour de nombreux albums
et ce malgré le chant clair, une ambiance Death y est très présente. Tu
peux même y trouver quelques blasts insérés par-ci par-là !
Le Doom Death c'est avant tout de la variation. C'est pourquoi il a sa
place autant sur le forum Death que le forum Doom selon moi.

citation :
BEERGRINDER dit : Non non et non, My Dying Bride le seul postable sur le forum Death c'est As the Flower Withers, le reste c'est à dominante Doom malgré quelques parties Death.

Voilà, il faut lire posément tous les messages et ne pas monter sur ses grands chevaux pour rien.

Et au cas où un doute plane encore ça tombe bien :

Hypocrisy (Swe) - Inferior Devoties (EP 1994)

J'aime beaucoup cet EP qui en plus de proposer le très bon morceau éponyme, contient aussi une inédit tout à fait sympatique (Symbol of Baphomet), une nouvelle version turbocompressée de GOD is a Lie et la reprise Black Magic de Slayer.

Il s'agit de la première sortie du groupe avec Tägtgren au chant qui se débrouille plutôt bien même si son growl n'est pas aussi terrifiant que celui de Masse Bromberg. Cette sortie est aussi hélas le dernier truc plutôt Brutal du groupe...

Jeudi 22 Juillet 2010 - 19:34:41
OK désolé, enfin tu joues sur les mots avec ta remarque quand même.

Ca fait environ... trop longtemps que je ne m'étais pas tapé ce Onward to Golgotha, de Incantation. Un passage prochain de Diabolical Conquest n'est pas à exclure non plus...