Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Juillet 2010 - 14:07:47

citation :
PsyStorm dit :

citation :
StAnger dit :
yep, je me met à écouter depuis hier, c'est beber qui m'a filé ça... (en
fait tout ce que j'écoute en death c'est beber qui me le passe lol)

J'imagine...
Devilmachin aussi?

Nan, DevilDriver ça fait un bon moment que je connais, même si j'écoute que depuis peu.

edit: mais il écoute aussi si tu veux savoir... lol

Jeudi 22 Juillet 2010 - 15:13:15

Reçu hier. Qu'est-ce qu'ils nous ont pondu encore... C'est juste énorme.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 15:43:06

citation :
Mademoiselleverte dit :

Reçu hier. Qu'est-ce qu'ils nous ont pondu encore... C'est juste énorme.

Il a déjà tourné un nombre incalculable de fois ... Pour moi leur meilleur à ce jour.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 15:45:38
Difficile de me prononcer en ne l'ayant écouté que deux ou trois fois pour l'instant. Mais la claque que je me suis prise sera inoubliable, ça c'est certain.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 15:51:58

No Return - Contamination Rises
 Memories putain !!!  I'm Nothing any more , I can't still exist ...

@Mat : je sais pas si ce Misery Index est le meilleur mais ce qui est sur , c'est une des grosses sorties de 2010 incontestablement .

Jeudi 22 Juillet 2010 - 15:58:33
Les quatre sont ultimes et je les sort très souvent, mais celui là pfiou, c'est la plus grosse claque des quatre, vraiment immense cette galette.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 15:58:59

citation :
GandhiEgo dit :
Le forum Death est un des plus actifs. C'est bien de faire vivre le forum Doom.

En plus on risque de voir tout et n'importe quoi ici si on applique le principe que des lors que le chant est guttural on peut poster en Death.

Déjà que des fois ici, c'est limite...

Pour toi dans le Doom Death y a que les growls qui sont Death ? Tu sais, du Death lent ça existe, y a pas que les gros groupes rapides à la Psycroptic. Des groupes de Doom tels que Novembers Doom ou Depressed Mode ont des inspirations très Death à la Incantation ou Morpheus Descends et même beaucoup de Death Mélo pour Novembers Doom.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 16:22:27
On va pas faire un concours de bite stp. J'ai dix ans de plus que toi et si tu prenais la peine de parcourir les disques que j'ai rentrés dans ma discothèque, tu verrais que je suis plutot allergique au Brutal Death mais que je fais la part belle pour des groupes qui justement savent ralentir le tempo. Donc inutile de me faire la leçon, je l'ai apprise bien avant toi.

Je disais juste que c'est mieux de faire vivre le forum Doom plutôt que d'alourdir ce qui est déjà ici.  Question lisibilité, c'est mieux aussi.

Sinon pour pas être HS :

Fondlecorpse - Blood & Popcorn

Jeudi 22 Juillet 2010 - 16:30:49
T'es trop conservateur , le death Brutal c'est le bien !

Jeudi 22 Juillet 2010 - 16:53:37

citation :
infestuus dit : T'es trop conservateur , le death Brutal c'est le bien !

Bah, je Dis jamais non pour un petit Krisiun ou un Origin mais le blem', c'est qu'il y a trop de groupes de Brutal Death qui sortent trop de trucs sans intérêt. Le truc que cite Karaladh, par exemple, Psycroptic, c'est l'exemple même du truc qui me fait bander mou.

En fait j'aime bien quand les groupes bourrent mais quand ils savent aussi ralentir le tempo de temps en temos. Tu prends Ignivomous, ca me prend 10 fois plus aux tripes qu'un truc comme Hate Eternal (vraiment ce groupe j'ai du mal... pour pas dire autre chose...).