Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Juillet 2010 - 11:14:57

citation :
Karaladh dit :

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Karaladh dit : Bon en fait on peut poster des albums de Doom Death et Doom Funéraire ?

Il y a un forum Doom.

Si le Doom Death à sa place sur le forum Doom, alors je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa place sur le forum du Death !

Le forum Death est un des plus actifs. C'est bien de faire vivre le forum Doom.

En plus on risque de voir tout et n'importe quoi ici si on applique le principe que des lors que le chant est guttural on peut poster en Death.

Déjà que des fois ici, c'est limite...

Jeudi 22 Juillet 2010 - 12:06:08

citation :
Portnoy dit :

Sadist : Season in Silence

l'intro de la chanson éponyme est vraiment magnifique... ma connaissance du groupe va pas plus loin

Jeudi 22 Juillet 2010 - 12:34:09
Gorod : Process of a New Decline

Vivement samedi soir !

Jeudi 22 Juillet 2010 - 12:40:12

Fleshgod Apocalypse - Mafia (2010)

Rahhhh que c'est bon !

Jeudi 22 Juillet 2010 - 13:07:03

citation :
Portnoy dit :
Sadist : Season in Silence Edit : A noter la chronique moisie de Nightfall In Metal Earth. A préférer celle de SoM faite par le très juste Beergrinder bien sur

C'est ça qui t'a gêné je suppose (entre autre) :
"Déjà parce que pour moi l’adjectif « Prog » (qui pue) renvoie historiquement au chantre des hippies rockeurs des années 70 (genre PINK FLOYD and Co) et Sadist joue davantage avec des éléments typés « jazz moderne »."

Vive les clichés.

Opeth, Still Life - 1999

Pestilence, Resurrection Macabre - 2009

Jeudi 22 Juillet 2010 - 13:15:54

citation :
StAnger dit :
l'intro de la chanson éponyme est vraiment magnifique... ma connaissance
du groupe va pas plus loin

Dommage. Je pense que c'est le genre de truc que tu peux apprécier pour peu que tu acceptes les touches jazzy/clavier/prog. On est assez loin des trucs de bourrin à la Vader.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 13:30:16

citation :
Maximus_Fate dit :

citation :
Portnoy dit :
Sadist : Season in Silence Edit : A noter la chronique moisie de Nightfall In Metal Earth. A préférer celle de SoM faite par le très juste Beergrinder bien sur

C'est ça qui t'a gêné je suppose (entre autre) :
"Déjà parce que pour moi l’adjectif « Prog » (qui pue) renvoie historiquement au chantre des hippies rockeurs des années 70 (genre PINK FLOYD and Co) et Sadist joue davantage avec des éléments typés « jazz moderne »."

Vive les clichés.

Rha ouais ! La chronique entière n'est pas bonne ! Pour la peine jme le repasse !

Jeudi 22 Juillet 2010 - 13:56:16

citation :
PsyStorm dit :

citation :
StAnger dit :
l'intro de la chanson éponyme est vraiment magnifique... ma connaissance
du groupe va pas plus loin

Dommage. Je pense que c'est le genre de truc que tu peux apprécier pour peu que tu acceptes les touches jazzy/clavier/prog. On est assez loin des trucs de bourrin à la Vader.

yep, je me met à écouter depuis hier, c'est beber qui m'a filé ça... (en fait tout ce que j'écoute en death c'est beber qui me le passe lol)

Jeudi 22 Juillet 2010 - 13:57:13

citation :
zabuza dit :

citation :
infestuus dit : 0 

Non pour Devilmachin c'est du machincore ....

On est d'accord tous les deux hein ??!!

Ben ouais on est d'accord , c'est bien du machincore ! Merci d'aller dans mon sens ... 0

Monstrosity - Imperial Doom

Jeudi 22 Juillet 2010 - 13:59:16

citation :
StAnger dit :
yep, je me met à écouter depuis hier, c'est beber qui m'a filé ça... (en
fait tout ce que j'écoute en death c'est beber qui me le passe lol)

J'imagine...
Devilmachin aussi?