| Karaladh dit : citation :
Si le Doom Death à sa place sur le forum Doom, alors je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa place sur le forum du Death ! |
| Portnoy dit : Sadist : Season in Silence Edit : A noter la chronique moisie de Nightfall In Metal Earth. A préférer celle de SoM faite par le très juste Beergrinder bien sur |
| StAnger dit : l'intro de la chanson éponyme est vraiment magnifique... ma connaissance du groupe va pas plus loin |
| Maximus_Fate dit : citation :
C'est ça qui t'a gêné je suppose (entre autre) : "Déjà parce que pour moi l’adjectif « Prog » (qui pue) renvoie historiquement au chantre des hippies rockeurs des années 70 (genre PINK FLOYD and Co) et Sadist joue davantage avec des éléments typés « jazz moderne »." Vive les clichés. |
| PsyStorm dit : citation :
Dommage. Je pense que c'est le genre de truc que tu peux apprécier pour peu que tu acceptes les touches jazzy/clavier/prog. On est assez loin des trucs de bourrin à la Vader. |
| zabuza dit : citation :
On est d'accord tous les deux hein ??!! |
| StAnger dit : yep, je me met à écouter depuis hier, c'est beber qui m'a filé ça... (en fait tout ce que j'écoute en death c'est beber qui me le passe lol) |