Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Juillet 2010 - 22:47:32

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Ziidjan dit :  
Bah pour le Autumn Leaves, j'lai eu sur Egay. Je ne sais pas qui était le connard qui osait le vendre (5 euros en plus), mais on dit jamais non

Tu peux pas me filer le lien de sa boutique stp? Des fois que je dégote d'autres trucs de derrière les fagots? Je suis un vrai furet moi...

Bah c'est pas une boutique, c'est Ebay c'était un mec qui le vendait comme ça. C'est même le seul album que j'ai acheté sur Internet. Sinon je vais toujours chez Hellion Records, dans Rouen.

Mardi 20 Juillet 2010 - 22:47:57

citation :
Bloodsong dit :

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Compilation : Deaf Metal

C'est pour les sourds?

Compilation de deaf records qui a connu dans ses rangs quelques perles. Avec Master of Brutality la compil à l'origine de mon engouement death metallique.

Deaf Records = Peaceville, pour la petite info

Mardi 20 Juillet 2010 - 22:54:33

citation :
Ziidjan dit :
Bah c'est pas une boutique, c'est Ebay c'était un mec qui le vendait comme ça. C'est même le seul album que j'ai acheté sur Internet.

Ben oui mais il ne vendait quand même pas qu'un seul article si? Sur ebay quand tu tombes sur un me comme ça y'a des affaires à faire en fouillant dans sa liste, t'as pas gardé son adresse dans tes mails d'e-bay par le plus grand des hasard?

Mardi 20 Juillet 2010 - 23:06:35
Alors pour aller se coucher :

Massacra-Enjoy the Violence

Obituary-Slowly we Rot

Et un truc un peu plus récent,que j'ai découvert ici meme :

Ingested-Surpassing Boundaries of Human Suffering
Du Brutal death anglais qui envoie bien,lourd,avec des ralentissements qui vont bien,et surtout,une double pédale assez rapide comme je l'aime(skinned and fucked)

Bonne nuit !

Mardi 20 Juillet 2010 - 23:15:03

Mr Death - Detached From Life (2009)

Du simple, du efficace, du old school plutôt lourd, cherchez pas y'a pas grand chose à décrire de plus (si ce n'est la présence d'un ex Tiamat à la basse) mais quand le besoin se fait sentir c'est vachement bon.

Mardi 20 Juillet 2010 - 23:32:55

citation :
BEERGRINDER dit : 
Mr Death - Detached From Life (2009)
  cherchez pas y'a pas grand chose à décrire de plus (si ce n'est la présence d'un ex Tiamat à la basse)

Ben c'est produit par Monsieur Tomas Skogsberg aussi. Un détail qui peut eventuellement intéresser.

sinon pour moi,

Mais je sens que Morphée va pas me le laisser finir.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 01:46:26

Cenotaph - Voluptuously Minced

Du death grind de la Turquie ( probablement le seul groupe que je connais de ce pays), poisseux à en fair vomir la voisine qui brasse sa soupe à l'heure du souper.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 05:33:04
Petite écoute italienne!

Fleshgod Apocalypse - Oracle

Hour Of Penance - The Vile Conception

Mercredi 21 Juillet 2010 - 11:55:19

Illdisposed - four depressive seasons.

Vais sûrement enchainer avec Submit

Mercredi 21 Juillet 2010 - 11:59:08

citation :
Balze dit :

citation :
Nik0 dit :
Inherit Disease-Visceral Transcendance(2010)

Alors, tu l'as écouté en entier ? Il donne quoi ?

Bah il est pas mauvais du tout ! C'est technique sans tomber dans l'excés, tout en restant trés accrocheur. Un petit bemol pour le son de la batterie.C'est pas trés original mais ça envoi comme il faut et on en demande pas plus!
D'aiileurs je me le refait la.