citation :BEERGRINDER dit : Oh putain, le vieil album de Autumn Leaves! Je l'ai sur une vielle cassette! J'avais presque oublié que ce truc existait, du bon Death Metal, un peu trop mélodique par moment mais ça reste supportable par rapport aux deuxième album qui lui ne l'est pas su tout. Ca me fait penser que c'est un des derniers trucs (je commence enfin à avoir presque fait le tour) qu'il me reste à régulariser en CD, tu l'as chopé où? J'ai fais vite fait une petite recherche et je l'ai vu nulle part. Iniquity ce son est terrible justement, bien lourd et goudronneux, tant pis si ça nuit un peu à la compréhension, Serenadium reste bien compréhensible, ce son n'aurait pas convenu aux deux albums suivants bien plus techniques, mais là c'est parfait.
|
Bah pour le
Autumn Leaves, j'lai eu sur Egay. Je ne sais pas qui était le connard qui osait le vendre (5 euros en plus), mais on dit jamais non, écoute pas déçu du tout. Vraiment sympa, au contraire je contraire je trouve que les incursions mélodique donnent encore plus d'interêt à leur musique quand même plutôt épaisse. Je ne sais pas si je me trompe mais je pense qu'ils ont du un peu inspirer
Quo Vadis pour leur
Silence Calls the
Storm, le break mélodique de On the Verge of the Tears (définitivement ma musique préférée de
Autumn Leaves) me fait pas mal penser à l'éponyme de l'album de Quo Vadis. Ouais moi niveau régularisation j'en ai encore pour un bon moment avec ma petite cent-cinquantaine de cds... heureusement qu'avec mon frère on s'alterne et il y a un apport régulier de cds.
Iniquity, le son rend bien avec la musique, certes elle reste compréhensible mais par exemple la grosse caisse et vraiment très bizarre, molle comme détendue au max... c'est vraiment bizarre. Mais ouais je trouve cet album bien à part, comme les suivants en fait. Il y a une véritable évolution chez
Iniquity, le premier album vraiment death old school pratiquement tout le temps mid tempo, le deuxième passerrelle entre les deux, mélangeant les caractéristiques de son prédecesseur et de son successeur, et donc le troisième bien plus violent, rapide.
I knew then the smell... and everything was death.
Gomorrah - Human Trophies