Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Juillet 2010 - 13:11:24
Première écoute de la journée, toute en finesse :

Disgorge - GORE Blessed to the Worms

Ultra Brutal Death Metal Mexicain, une fois la courte intro au clavier passé, sa bourre pendant les 30 min qui suivent. Mais néamoins, on discerne quelque bon riffs, le batteur hesite pas a ralentir la cadence, se qui donne des parties de batterie assez varié, et le chant, ben sa beugle de très jolies poésies . M'enfin, sa reste quand meme un rouleau compresseur qui fait pas dans la finesse . Un CD vraiment sympa une fois de temps a autres, mais j'en abuserais pas.
Et en prime c'est en voyant le T-shirt "The Chasm" d'un des membres que j'ai Pus découvrir cet excellent groupe, il y a 3 ans de cela.

Mardi 20 Juillet 2010 - 13:42:56
J'ai vraiment du mal avec ce groupe. Autant j'arrive à apprécier un peu Defeated Sanity, autant Disgorge, j'ai vraiment du mal.

Mardi 20 Juillet 2010 - 14:11:58
Ah c'est marrant, moi qui ne suis pas Brutal death en général, j'aime bien Forensick, je n'ai pas écouté les autres, juste Chronic corpora infest vite fait.

Mardi 20 Juillet 2010 - 14:14:07

Révision pour samedi .

Mardi 20 Juillet 2010 - 14:17:49

citation :
Mouton dit :

Révision pour samedi .

J'espère que je pourrai négocier pour finir plus tôt, sinon je pourrai pas les voir. Dans tous les cas à samedi autour d'une petite mousse !
Sinon là :

Mardi 20 Juillet 2010 - 14:46:24

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
Mouton dit :

Révision pour samedi .

J'espère que je pourrai négocier pour finir plus tôt, sinon je pourrai pas les voir. Dans tous les cas à samedi autour d'une petite mousse ! 

Et bien écoute pas de probème !

Mardi 20 Juillet 2010 - 15:00:56

citation :
infestuus dit :

citation :
nsfromhell dit : Dis c'est qu'entre Fleshgod Apocalypse et Hour Of Penance ils en ont dans le caleçons les ritals maintenant.

Ouaip mais y'a pas qu'eux !
Ecoute ça : http://www.myspace.com/deathheavenofficial

C'est vrai que sa passe bien, puis le batteur démonte sa mère quand même, après le son myspace n'est pas génial et puis y' a deux trois riffs que je trouve mauvais quand même et il se perdent un peu dans les chansons.
Sinon bonne découverte, sa à l'air encore jeune y'a moyen que sa démonte bien.
Rom ' je classerai ça en death Brutal avec des accents assez indus' quand même t'en pense quoi?

Mardi 20 Juillet 2010 - 15:04:09
Aller ptite écoute pépère ... pour me réveiller.

Lecherous Nocturne - The Age Of Miracles Has Passed

Mardi 20 Juillet 2010 - 15:19:30
@Khaele ; Moi qui aurais cru qu'à ton retour tu nous aurais claqué du Morbid Angel ! 0

@Clem ; Bah indus j'irai pas jusque là mais death technique voir progressif sur certaines parties plutot .
Sur Firebox tu le touche à 2,90 euros , fais toi plaisir !

Mardi 20 Juillet 2010 - 17:39:51
Ahahaha quand même pas non

Putrid Pile - House Of Dementia