citation :BEERGRINDER dit :
citation :Ziidjan dit : Usipian - Dead Corner of the Eye Bah du death danois qui déroge pas à la règle. Ca poutre du début à la fin, parfait pour se brutaliser un coup. Un petit plus pour Predators of an Unbound Sea et surtout l'extrèmement jouissive Selfless. |
Tu l'as chopé où? Ce truc n'est pas évident à trouver, j'avais cherché pas mal moi. Il est pas mal ce skeud, mais j'ai une préférence pour l'EP In Skinless Form (qui lui est trouvable facilement en revanche). Si tu veux un truc dans le même genre en un peu plus Brutal, tu peux tester The Cleansing, y'a des ex Usipan dedans. Mais le meilleur groupe Death danois en ce moment reste Corpus Mortale avec deux derniers albums super.
|
Je l'ai chopé grâce à Franck (toujours et encore), il est en relation avec tous les labels et peut commander n'importe quel album (sauf bien sûr les vraiment introuvables, et le
Pitbulls In The Nursery
).
Ah bah moi au contraire c'est celui-là que je préfere, l'Ep "In
Skinless Form" est bien sympa mais je trouve celui-là plus abouti. Respirant la mort à plein, mélangeant habilement des riffs pleins de désolation, des riffs extrèmement brutaux avec cette haine et cette violence que je trouve inhérentes au death danois (du moins des groupes que je connais). Un bon album que je prends du plaisir à écouter, peut-être que je le préfere à l'Ep parce que je l'ai tout simplement plus écouté.
Je vais de ce pas réparer l'erreur de ne pas connaître
Corpus Mortale, pour qu'il le soit le meilleur groupe de death danis aujourd'hui, c'est que ça doit envoyer du paté. C'est vrai aussi que le
Die est bien bon, mais de là à dire que c'est le nouveau
Panzerchrist il faut voir le prochain album. Il y a aussi
Autumn Leaves qui faisait bien mal mais je crois qu'ils n'ont sorti qu'un album, mais il est fort sympa avec surtout la terrible On the Verge of Tears.
I knew then the smell... and everything was death.
Gomorrah - Human Trophies