Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Juillet 2010 - 19:35:44

citation :
infestuus dit : Cemetery Urn - The Conquered are Burned

idem...

ça poutre

Lundi 19 Juillet 2010 - 19:51:28

citation :
Mouton dit : 

Romu : Peux tu m'en dire plus sur le nouveau Severe Torture ? Nouvelle orientation?

Alors déjà plus Brutal que les deux derniers ça c'est clair mais aussi plus mélodique . Nouvelle orientation , non c'est du Severe Torture , la violence de Misanthropic Carnage en plus technique et la mélodie du Sworn Vengeance (putain les soli !) La voix aussi à changée un peu , je dirais pas plus variée mais plus profonde et grave (doublé parfois). je dois t'avouer que j'ai eu un peur dès le 1er riff qui est du pur Suffocation mais pour le reste c'est nickel ! Et ouais le riffing tue .

Lundi 19 Juillet 2010 - 20:00:40

Impureza-La Iglesia del Odio(2010)

Lundi 19 Juillet 2010 - 20:35:27
Idem.

Et oscar s'est ramolli depuis la première écoute.
Ca reste tout de même fort bon, quelques plans qui dézinguent sa mère comme sur Marranes ou le morceau titre. Mais bon... ça a l'odeur d'un Nile version hispanique mais au mélange des genres pas toujours bien pensé.

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:18:38

Necroblaspheme - Destination Nulle Part
Un des albums les plus sombre de la scène death de l'héxagone .

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:28:38

citation :
infestuus dit :
Necroblaspheme - Destination Nulle Part
Un des albums les plus sombre de la scène death de l'héxagone .

Encore sous blister depuis un mois ce truc, son tour viendra

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:56:21

citation :
infestuus dit :

citation :
Mouton dit : 

Romu : Peux tu m'en dire plus sur le nouveau Severe Torture ? Nouvelle orientation?

Alors déjà plus Brutal que les deux derniers ça c'est clair mais aussi plus mélodique . Nouvelle orientation , non c'est du Severe Torture , la violence de Misanthropic Carnage en plus technique et la mélodie du Sworn Vengeance (putain les soli !) La voix aussi à changée un peu , je dirais pas plus variée mais plus profonde et grave (doublé parfois). je dois t'avouer que j'ai eu un peur dès le 1er riff qui est du pur Suffocation mais pour le reste c'est nickel ! Et ouais le riffing tue .

Merci bien , du coup il sera dans la commande de juillet !

Sinon : Encore une fois le Masachist

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:57:27

Trauma -Archetype of chaos

olala ça fait bizarre de venir poster ici

Lundi 19 Juillet 2010 - 22:04:08

citation :
StAnger dit :

Trauma -Archetype of chaos

olala ça fait bizarre de venir poster ici

Fais gaffe après on vient régulièrement et même on s'habitue.

Non mais là je suis vraiment sur le cul, 4 titres qui dévisse la tête.

Lundi 19 Juillet 2010 - 22:06:43

citation :
Ziidjan dit :
Usipian - Dead Corner of the Eye
Bah du death danois qui déroge pas à la règle. Ca poutre du début à la fin, parfait pour se brutaliser un coup. Un petit plus pour Predators of an Unbound Sea et surtout l'extrèmement jouissive Selfless.

Tu l'as chopé où? Ce truc n'est pas évident à trouver, j'avais cherché pas mal moi.
Il est pas mal ce skeud, mais j'ai une préférence pour l'EP In Skinless Form (qui lui est trouvable facilement en revanche). Si tu veux un truc dans le même genre en un peu plus Brutal, tu peux tester The Cleansing, y'a des ex Usipan dedans.

Mais le meilleur groupe Death danois en ce moment reste Corpus Mortale avec deux derniers albums super.