Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Juillet 2010 - 01:16:00
Tu nous as fait un mix de Ulcerate et Psycroptic, Behemoth49?
C'est everything is fire bien sûr, mais tu devais sans doute penser aussi à Symbols of failure à ce moment là...

Jeudi 01 Juillet 2010 - 01:26:40

citation :
PsyStorm dit : Tu nous as fait un mix de Ulcerate et Psycroptic, Behemoth49?
C'est everything is fire bien sûr, mais tu devais sans doute penser aussi à Symbols of failure à ce moment là...

Oh merde 0

C'est édité, merci 0

Jeudi 01 Juillet 2010 - 07:13:17
Aeon : Rise to dominate

gros death suédois

Jeudi 01 Juillet 2010 - 07:57:03
Deadborn : Stigma eternal

death allemand, avec 2 gus de Necrophagist

Jeudi 01 Juillet 2010 - 09:41:15
Behemoth : Demigod

Il déménage bien aussi, celui-là.....

Jeudi 01 Juillet 2010 - 10:02:10
Deeds Of Flesh - Reduced to Ashes

Jeudi 01 Juillet 2010 - 12:14:26

Du death Brutal a la ricaine comme je l'aime avec une multitude de riffs ravageurs 0

Jeudi 01 Juillet 2010 - 14:55:09

Sanguis Imperem - The Stagnation of centuries
Putain c'est du haut de gamme ! Des ambiances de dingues qui puent le soufre , des accélérations titanesques , des passages d'une lourdeur incroyable et un vocaliste franchement énorme ! Led to Disaster et Conflagration sont d'anthologie ...

HS : Je viens de lire que c'est Tim Yeung et non Pete Sandoval qui va jouer sur le nouveau Morbid Angel !

Jeudi 01 Juillet 2010 - 15:03:42

citation :
infestuus dit : 

HS : Je viens de lire que c'est Tim Yeung et non Pete Sandoval qui va jouer sur le nouveau Morbid Angel !

Exact. Problèmes de dos, je crois la raison est.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 15:13:51

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
infestuus dit : 

Exact. Problèmes de dos, je crois la raison est.

Ah c'est vrai , ses problèmes de dos récurrents . Tim Yeung est très bon mais là n'est pas le problème , un album de l'ange morbide sans Sandoval derrière son kit ben c'est plus pareil .