Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Juillet 2010 - 18:22:05

citation :
infestuus dit : Ah ! détrompe toi mon ami , D.a.Q , tu trouves leur disco sur HHR , Osmose , Firebox ... entre 10 et 12 euros

Extermination Revelry j'ai pris le dernier à 6,90 en promo chez Firebox.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 18:27:33

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
infestuus dit : Ah ! détrompe toi mon ami , D.a.Q , tu trouves leur disco sur HHR , Osmose , Firebox ... entre 10 et 12 euros

Oui , j'ai été voir , ce doit ètre le buzz du moment , Sur HHR et Firebox c'est pénurie , par contre Osmose y'a ce qui faut sauf Hail Infernal Darkness .

Tu l'a écouté ? ou il est encore sous blister ?

Jeudi 15 Juillet 2010 - 18:29:35
Non, celui là il a pas mal tourné déjà, bien meilleur que To Kill is Human, le tour des albums suivants viendra un jour ou l'autre

Jeudi 15 Juillet 2010 - 19:59:26
Ancestral Malediction - Demoniac Holocaust

Mouais, du Brutal Death bien primaire, quelque part entre Krisiun et Immolation je dirais, ça bute bien les ambiances sont pas mal du tout, mais je sais pas, ya un truc qui coince, trop linéaire peut etre, trop basique, ça sent le déja vu quoi.
Bon apres c'est pas mal foutu et ça plaira aux amateurs du genre surement, mais pour ma part, je trouve qu'il y a mieux.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 20:01:30

Syn:Drom - With Flesh Unbound
Des suédois qui jouent du death à la Suffocation .

Jeudi 15 Juillet 2010 - 20:16:37
Pathology : Age of Onset

Jeudi 15 Juillet 2010 - 20:34:32

Behemoth - Evangelion

Jeudi 15 Juillet 2010 - 20:44:29

Edit :

Jeudi 15 Juillet 2010 - 22:25:02

citation :
infestuus dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Oui , j'ai été voir , ce doit ètre le buzz du moment , Sur HHR et Firebox c'est pénurie , par contre Osmose y'a ce qui faut sauf Hail Infernal Darkness .

Tu l'a écouté ? ou il est encore sous blister ?

J'avais vu sur Firebox (c'est quoi HHR?) mais je voulais pas te dénoncer pour que ta crédibilité en prennes pas un coup. J'avais pas retenus Osmose puisque, dans un premier temps, je serais plutôt intéressé par le Hail Infernal Darkness justement...

Jeudi 15 Juillet 2010 - 22:50:45
HHR = Hells Headbangers Record. Moi je ne connaissais pas Firebox, je vais y faire un tour pour voir.