Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Juillet 2010 - 15:47:01

citation :
Balze dit :

citation :
PsyStorm dit : J'ai écouté un peu aussi le Human Filleted hier soir. Quand on a autre chose que le son youtube, ça commence à devenir pas mal. Ça reste un groupe parmi d'autres, mais quand on a besoin d'un truc comme ça, ça fait du bien.
Par contre, j'ai d'autres choses à acheter que de dépenser mon fric pour ça.

Faut il inférer de ton gribouillage que ceux qui "dépensent leur fric pour ça" ont de l'air à la place du cerveau ?
Wouw ! Des avis comme le tien j'en attends tous les jours. Heureusement que t'es là pour développer mon esprit critique. En fait je crois que je t'ai attendu toute ma vie pour faire mes choix musicaux et dépenser mon fric.

Je vois pas pourquoi tu prends si mal son post? Il donne son avis c'est tout, chacun ses gouts donc chacun ses priorités d'achat.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 16:04:06

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Je vois pas pourquoi tu prends si mal son post? Il donne son avis c'est tout, chacun ses gouts donc chacun ses priorités d'achat.

Je sais pas.
J'en parlerai à mon psychanalyste.
En me relisant, c'est vrai que c'est démesuré comme réaction. J'espère que Sieur Psystorm me pardonnera.

Pour suivre :
Abysmal Dawn - Programmed to Consume [2008]
Découvert via ce forum, merci à ceux qui me l'ont envoyé dans les dents.

Avec un petit faible pour Twilight's Fallen.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 16:07:01
Ne le prends surtout pas mal mais on ne voit pas l'image que tu viens de poster...

Jeudi 15 Juillet 2010 - 16:10:28

citation :
dark_omens dit : Ne le prends surtout pas mal mais on ne voit pas l'image que tu viens de poster...

Flute alors. Ici je la vois. Merci, j'édite à partir de SoM.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 16:11:54

Drawn and Quartered - Extermination Revelry
Ouais je dois avouer qu'il est encore plus sombre que les autres mème si moins Brutal que Hail Infernal Darkness .
Vraiment occulte ce mix entre Immolation et Morbid Angel mais avec une patte perso indéniable et ce grace à un putain de guitariste du nom de K.S Kuciemba , un sacré riffeur qui a l'art aussi de pondre des soli aux mélodies sombres , malsaines et torturés magiques . Le batteur n'est pas en reste , un ex Abazagorath et Evoken qui martèle ses fut avec dextérité et puissance sans jamais faiblir et un vocaliste au guttural profond rappelant le titanesque Ross Dolan .

Jeudi 15 Juillet 2010 - 16:18:01
J'aimerais assez que tu arrête de nous allécher avec des groupes dont on ne peut pas trouver les albums à des prix raisonnables...

Belphegor - Necrodaemon Terrorsathan

Cela dit, ce Belphegor est aussi assez rare à dénicher...

Jeudi 15 Juillet 2010 - 16:35:06
Ah ! détrompe toi mon ami , D.a.Q , tu trouves leur disco sur HHR , Osmose , Firebox ... entre 10 et 12 euros

Jeudi 15 Juillet 2010 - 16:39:16
J'ai encore perdu une occasion de me taire...

Jeudi 15 Juillet 2010 - 16:54:09

Jeudi 15 Juillet 2010 - 17:02:14

citation :
Balze dit :

citation
:
PsyStorm
dit : J'ai écouté un peu aussi le Human
Filleted
hier soir. Quand on a autre chose que le son
youtube, ça commence à devenir pas mal. Ça reste un groupe parmi
d'autres, mais quand on a besoin d'un truc comme ça, ça fait du bien.

Par contre, j'ai d'autres choses à acheter que de dépenser mon
fric pour ça.

Faut il
inférer de ton gribouillage que ceux qui "dépensent leur fric pour ça"
ont de l'air à la place du cerveau?
Wouw ! Des avis comme le tien
j'en attends tous les jours. Heureusement que t'es là pour développer
mon esprit critique. En fait je crois que je t'ai attendu toute ma vie
pour faire mes choix musicaux et dépenser mon fric.

citation :
Balze dit :
En me relisant, c'est vrai que c'est démesuré comme réaction. J'espère
que Sieur Psystorm me pardonnera.

Je te pardonne .
Je donne juste mon avis. Je me fais une liste de Cds à acheter pour l'été. Et je donc avouer que le Si Monumentum de Deathspell Omega passe avant ce Human Filleted. Mais si ça se trouve, un jour je vais l'acheter. En attendant j'essaye de combler les trous dans ma disco...

Sinon :

Panzerchrist - Room Service

Ça arrache le slip.