| Balze dit : citation :
Faut il inférer de ton gribouillage que ceux qui "dépensent leur fric pour ça" ont de l'air à la place du cerveau ? Wouw ! Des avis comme le tien j'en attends tous les jours. Heureusement que t'es là pour développer mon esprit critique. En fait je crois que je t'ai attendu toute ma vie pour faire mes choix musicaux et dépenser mon fric. |
Je vois pas pourquoi tu prends si mal son post? Il donne son avis c'est tout, chacun ses gouts donc chacun ses priorités d'achat. CUNTCAUTERIZER dit : Je vois pas pourquoi tu prends si mal son post? Il donne son avis c'est tout, chacun ses gouts donc chacun ses priorités d'achat. |

dark_omens dit : Ne le prends surtout pas mal mais on ne voit pas l'image que tu viens de poster...![]() ![]() |
Flute alors. Ici je la vois. Merci, j'édite à partir de SoM.

| Balze dit : citation
:PsyStorm dit : J'ai écouté un peu aussi le Human Filleted hier soir. Quand on a autre chose que le son youtube, ça commence à devenir pas mal. Ça reste un groupe parmi d'autres, mais quand on a besoin d'un truc comme ça, ça fait du bien. Par contre, j'ai d'autres choses à acheter que de dépenser mon fric pour ça. Faut il inférer de ton gribouillage que ceux qui "dépensent leur fric pour ça" ont de l'air à la place du cerveau? Wouw ! Des avis comme le tien j'en attends tous les jours. Heureusement que t'es là pour développer mon esprit critique. En fait je crois que je t'ai attendu toute ma vie pour faire mes choix musicaux et dépenser mon fric. |
| Balze dit : En me relisant, c'est vrai que c'est démesuré comme réaction. J'espère que Sieur Psystorm me pardonnera. |
.