| Balze dit : citation :
Oh tu sais, moi je suis bon public. Je ne sais rien à propos des deux précédents, que j'ai évités justement à cause d'avis plutôt mitigés sur le net. Pour celui-ci j'ai décidé de me faire ma petite idée comme un grand. Et je suis agréablement surpris. Tout à fait mon genre. Ils ne réinventent pas le DM mais ça je m'en triture le chicon. En vrac : des variations de tempos bien plaisantes avec des accélérations de derrière les fayots, une caisse claire en colère à la Deeds Of Flesh (moi j'aime, tiens) des vocaux variées aux phrasés old school, des invités surprise comme les beugleurs de Gorgasm ou de Putrid Pile ; une ambiance à la Cannibal Holocaust habilement suggérée par la cover... En deux jours, il a déjà tourné bien plus que certaines de mes grosses attentes de l'année. Bah moi j'aime ça ! Je pense même l'acheter. |
| Behemoth49 dit : J'ai le même avis que toi concernant ce dernier Human Filleted. Je l'ai acheté à sa sortie en connaissant vaguement le précédent album, également poussé par la magnifique pochette. Finalement il tourne pas mal et même s'il n'ont pas inventés la poudre, ils envoient du bois, et le font bien. D'ailleurs, je vais me le passer tiens |
| PsyStorm dit : J'ai écouté un peu aussi le Human Filleted hier soir. Quand on a autre chose que le son youtube, ça commence à devenir pas mal. Ça reste un groupe parmi d'autres, mais quand on a besoin d'un truc comme ça, ça fait du bien. Par contre, j'ai d'autres choses à acheter que de dépenser mon fric pour ça. |