Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Juillet 2010 - 11:27:30

citation :
Balze dit :

citation :
LeBlaireau dit : Human Filleted - Blunt Force Embludgeonment [2010]
http://www.metal-archives.com/images/2/7/6/4/276491.jpg

J'aime bien ce cover , concernant l'album est-ce une tuerie ? Je n'ai lu que des chroniques que peux convaincante au sujet de Human Filleted ?

Oh tu sais, moi je suis bon public. Je ne sais rien à propos des deux précédents, que j'ai évités justement à cause d'avis plutôt mitigés sur le net. Pour celui-ci j'ai décidé de me faire ma petite idée comme un grand. Et je suis agréablement surpris. Tout à fait mon genre.

Ils ne réinventent pas le DM mais ça je m'en triture le chicon.

En vrac : des variations de tempos bien plaisantes avec des accélérations de derrière les fayots, une caisse claire en colère à la Deeds Of Flesh (moi j'aime, tiens) des vocaux variées aux phrasés old school, des invités surprise comme les beugleurs de Gorgasm ou de Putrid Pile ; une ambiance à la Cannibal Holocaust habilement suggérée par la cover...

En deux jours, il a déjà tourné bien plus que certaines de mes grosses attentes de l'année. 

Bah moi j'aime ça ! Je pense même l'acheter.

J'ai le même avis que toi concernant ce dernier Human Filleted. Je l'ai acheté à sa sortie en connaissant vaguement le précédent album, également poussé par la magnifique pochette. Finalement il tourne pas mal et même s'il n'ont pas inventés la poudre, ils envoient du bois, et le font bien.

D'ailleurs, je vais me le passer tiens 0

Jeudi 15 Juillet 2010 - 11:29:27
Je prends ma douche et je lance un album de Cianide que je n'ai pas encore écouté dans ce cas: Divide and Conquer. J'espère ne pas être déçu, en principe ya pas de risque.

(Et après j'essayerai d'écouter le dernier Inhume quand même, pour me faire mon avis.)

Jeudi 15 Juillet 2010 - 11:49:21

citation :
Behemoth49 dit :

J'ai le même avis que toi concernant ce dernier Human Filleted. Je l'ai acheté à sa sortie en connaissant vaguement le précédent album, également poussé par la magnifique pochette. Finalement il tourne pas mal et même s'il n'ont pas inventés la poudre, ils envoient du bois, et le font bien.

D'ailleurs, je vais me le passer tiens 0

Wai, moi aussi je me le repasse.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 12:19:09

Plus de doute, il passe sur ma liste d'achats.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 13:16:10

Konkhra - Nothing is Sacred
La petite discussion sur le death danois avec BG m'a donné envie de l'écouter celui-là, je l'aime beaucoup bien que je ne pense pas qu'il égale Spit or Swallow.

Vader - De Profundis
Ah... il est bon celui-là.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 13:55:36
J'ai écouté un peu aussi le Human Filleted hier soir. Quand on a autre chose que le son youtube, ça commence à devenir pas mal. Ça reste un groupe parmi d'autres, mais quand on a besoin d'un truc comme ça, ça fait du bien.
Par contre, j'ai d'autres choses à acheter que de dépenser mon fric pour ça.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 14:16:21
Pas mal ce deuxième Vader en effet.

Inhume - Moulding the Deformed

Alors, personnellement je l'aurais plus posté dans grind mais pour faire suite au post de Beergrinder, je comprend tout à fait pourquoi tu l'as comparé à Kill The Client (avec un peu de groove en plus quasi-inexistant chez KtC), c'est déroutant. T'as écouté le In For The Kill ou pas? Parce que ya plus grand chose à voir je trouve.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 14:58:20
Je les ai tous les 4 les Inhume, je n'ai pas pour habitude de parler de ce que je ne connais pas.
Je ne vais pas relancer ce "débat" à flood, surtout avec quelqu'un qui m'explique droit dans ses bottes que Inhume ça ressemble plus à Devourment qu'à Kill The Client (pardon mais j'en rigole encore là), aucun intérêt.

Desecration (Gbr) - Forensix (2008)

Il aura fallut attendre longtemps (16 ans) avant que les anglais ne sortent enfin une bonne tuerie, Inhuman et le réenregistrement de GORE And Perversion était sympathiques, mais Forensix c'est un cran au dessus : des putains de riffs tranchants à souhaits, quelques morceaux énormes au passage comme Cremains ou Overdose.

Du Brutal Death à l'ancienne sans fioritures ni technique outrancière.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 15:26:51

On ne le présente plus...

Jeudi 15 Juillet 2010 - 15:44:52

citation :
PsyStorm dit : J'ai écouté un peu aussi le Human Filleted hier soir. Quand on a autre chose que le son youtube, ça commence à devenir pas mal. Ça reste un groupe parmi d'autres, mais quand on a besoin d'un truc comme ça, ça fait du bien.
Par contre, j'ai d'autres choses à acheter que de dépenser mon fric pour ça.

Faut il inférer de ton gribouillage que ceux qui "dépensent leur fric pour ça" ont de l'air à la place du cerveau?
Wouw ! Des avis comme le tien j'en attends tous les jours. Heureusement que t'es là pour développer mon esprit critique. En fait je crois que je t'ai attendu toute ma vie pour faire mes choix musicaux et dépenser mon fric.

Edit - Pour rester dans le sujet :
Acerbus - Shape of Noise to Come [2002]

http://www.anus.com/metal/acerbus/acerbus-the_shape_of_noise_to_come.jpg