LeBlaireau dit : Human Filleted - Blunt Force Embludgeonment [2010] J'aime bien ce cover , concernant l'album est-ce une tuerie ? Je n'ai lu que des chroniques que peux convaincante au sujet de Human Filleted ? |
/Evangelion/Evangelion.jpg)

| BEERGRINDER dit : citation :
Yessssss, mais je le trouve moyen ce skeud, un peu pataud par moment, t'as écouté l'album de Die avec Rasmus Henriksen de Panzerchrist? Celui ci il démonte tout! |
Comparer le Grindcore d'Inhume avec le Brutal Death lourdingue de Devourment j'ai envie de dire : you win the prize... Aucun, mais alors aucun rapport, je comprends que tu sois à l'origine de conflits en balançant ce genre de conneries. |
) | CUNTCAUTERIZER dit : citation :
Aucun rapport? Pas moins qu'avec Kill The Client en tout ca! Limite tu m'aurais cité un ptit Hybrid Viscery j'aurais eu plus de compassion, mais toute façon tant qu'on est que tous les trois à débattre, on n'avancera pas, il faudrait des avis extérieurs (et encore je sais pas ce qu'il te faut un jour pour reconnaître tes torts, je devrais fouiller dans les tréfonds des archives du forum peut-être? ) |
Yessssss, mais je le trouve moyen ce skeud, un peu pataud par moment, t'as écouté l'album de Die avec Rasmus Henriksen de Panzerchrist? Celui ci il démonte tout! |
| Carrion dit : citation :
En temps qu'avis extérieur je peux dire que j'ai le même point de vu que BG (pour une fois), il n'y a pas grand chose à ajouter... Edit: en fait ça n'est même pas un point de vue, mais un fait, la différence est tout de même frappante. |
| CUNTCAUTERIZER dit : OK. Ca fait longtemps que j'ai pas écouté tout ça aussi. |
, tu veux des avis supplémentaires? Si eulmatt, Gandhiego ou Fabien lisent ce post tu vas en avoir je pense.