Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Juillet 2010 - 09:15:11

Impureza : La Iglesia Del Odio

Depuis hier il tourne en boucle. J'enchainerai dans quelques minutes par :

Base que je n'ai pas encore.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 09:28:29

citation :
LeBlaireau dit : Human Filleted - Blunt Force Embludgeonment [2010]
http://www.metal-archives.com/images/2/7/6/4/276491.jpg

J'aime bien ce cover , concernant l'album est-ce une tuerie ? Je n'ai lu que des chroniques que peux convaincante au sujet de Human Filleted ?

Oh tu sais, moi je suis bon public. Je ne sais rien à propos des deux précédents, que j'ai évités justement à cause d'avis plutôt mitigés sur le net. Pour celui-ci j'ai décidé de me faire ma petite idée comme un grand. Et je suis agréablement surpris. Tout à fait mon genre.

Ils ne réinventent pas le DM mais ça je m'en triture le chicon.

En vrac : des variations de tempos bien plaisantes avec des accélérations de derrière les fayots, une caisse claire en colère à la Deeds Of Flesh (moi j'aime, tiens) des vocaux variées aux phrasés old school, des invités surprise comme les beugleurs de Gorgasm ou de Putrid Pile ; une ambiance à la Cannibal Holocaust habilement suggérée par la cover...

En deux jours, il a déjà tourné bien plus que certaines de mes grosses attentes de l'année. 

Bah moi j'aime ça ! Je pense même l'acheter.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 09:37:38

Hier soir et ce matin, pas vraiment de surprise.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 09:57:13

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Reigoth dit : Dawn OF Demise : a force unstoppable

bon death danois, scène chère à Beer !!!!!!!!.......

Yessssss, mais je le trouve moyen ce skeud, un peu pataud par moment, t'as écouté l'album de Die avec Rasmus Henriksen de Panzerchrist? Celui ci il démonte tout!

Voilà, c'est fait :

Die : Rise of the Rotten

Désolé du retard, mais j'ai eu pas mal de boulot !!!!!!!!!

Jeudi 15 Juillet 2010 - 10:38:08

Il ne m'avait pas transcendé la première fois, on va voir ce que ça donne maintenant.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 10:41:36

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : KtC avec sa sale Prod je le mets dans grind tout simplement, Inhume avec le putain de groove de In for the Kill je le mettrai plus à côté de groupes comme Devourment.

Comparer le Grindcore d'Inhume avec le Brutal Death lourdingue de Devourment j'ai envie de dire : you win the prize... Aucun, mais alors aucun rapport, je comprends que tu sois à l'origine de conflits en balançant ce genre de conneries.

Aucun rapport? Pas moins qu'avec Kill The Client en tout ca! Limite tu m'aurais cité un ptit Hybrid Viscery j'aurais eu plus de compassion, mais toute façon tant qu'on est que tous les trois à débattre, on n'avancera pas, il faudrait des avis extérieurs (et encore je sais pas ce qu'il te faut un jour pour reconnaître tes torts, je devrais fouiller dans les tréfonds des archives du forum peut-être? )

Jeudi 15 Juillet 2010 - 10:53:53

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : KtC avec sa sale Prod je le mets dans grind tout simplement, Inhume avec le putain de groove de In for the Kill je le mettrai plus à côté de groupes comme Devourment.

Comparer le Grindcore d'Inhume avec le Brutal Death lourdingue de Devourment j'ai envie de dire : you win the prize... Aucun, mais alors aucun rapport, je comprends que tu sois à l'origine de conflits en balançant ce genre de conneries.

Aucun rapport? Pas moins qu'avec Kill The Client en tout ca! Limite tu m'aurais cité un ptit Hybrid Viscery j'aurais eu plus de compassion, mais toute façon tant qu'on est que tous les trois à débattre, on n'avancera pas, il faudrait des avis extérieurs (et encore je sais pas ce qu'il te faut un jour pour reconnaître tes torts, je devrais fouiller dans les tréfonds des archives du forum peut-être? )

En temps qu'avis extérieur je peux dire que j'ai le même point de vu que BG (pour une fois), il n'y a pas grand chose à ajouter...

Edit: en fait ça n'est même pas un point de vue, mais un fait, la différence est tout de même frappante.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 11:06:33

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Reigoth dit : Dawn OF Demise : a force unstoppable

bon death danois, scène chère à Beer !!!!!!!!.......

Yessssss, mais je le trouve moyen ce skeud, un peu pataud par moment, t'as écouté l'album de Die avec Rasmus Henriksen de Panzerchrist? Celui ci il démonte tout!

+1, il m'avait bien frappé en dwld, j'ai enfin touché la véritable galette le week end dernier : ça a tourné tout le week end dans la voiture, putain quelle baffe...

Jeudi 15 Juillet 2010 - 11:16:49

citation :
Carrion dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

En temps qu'avis extérieur je peux dire que j'ai le même point de vu que BG (pour une fois), il n'y a pas grand chose à ajouter...

Edit: en fait ça n'est même pas un point de vue, mais un fait, la différence est tout de même frappante.

OK. Ca fait longtemps que j'ai pas écouté tout ça aussi.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 11:25:15

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
OK. Ca fait longtemps que j'ai pas écouté tout ça aussi.

Tu vois on finit pas avancer, non mais sans déconner, Inhume qui ressemblerait plus à Devourment qu'à Kill The Client, tu veux des avis supplémentaires? Si eulmatt, Gandhiego ou Fabien lisent ce post tu vas en avoir je pense.

Il n'y a aucun débat à avoir, tu débats tout seul dans le vide en affirmant une absurdité. Si c'est juste pour le plaisir de prouver que j'ai tort je te souhaite bon courage, sur les trucs litigieux j'ai toujours raison, alors sur les trucs évidents...

Maintenant on reposte des jolies albums svp.