Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Juillet 2010 - 20:59:45
Putain j'attends la livraison depuis plus d'un mois (ça va arriver, ça va arriver)

Mercredi 14 Juillet 2010 - 21:05:29

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Rien à voir Inhume et Kill The Client je trouve. Kill The Client c'est la tornade, Inhume c'est plus cool.

"Inhume c'est cool..." Et t'as fumé quoi sinon?
Dans les deux cas c'est du Grindcore très rapide (un peu plus du côté du Kill The Client) tirant parfois vers le Death, c'est dans la même catégorie.

Mercredi 14 Juillet 2010 - 21:11:55
KtC avec sa sale Prod je le mets dans grind tout simplement, Inhume avec le putain de groove de In for the Kill je le mettrai plus à côté de groupes comme Devourment. Après, In for the Kill est l'album qui m'a le plus marqué d'eux, donc possible que le dernier se rapproche du grind, c'est ce que je te demandais, pis j'en ai marre des guerres d'étiquettes (oui je sais je participe souvent à la création de ces conflits ) donc on peut s'arrêter là. Pis pour un fan de LDOH, Inhumee c'est vraiment "cool" Au moins leur album In for the Kill.

Mercredi 14 Juillet 2010 - 21:18:07

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : KtC avec sa sale Prod je le mets dans grind tout simplement, Inhume avec le putain de groove de In for the Kill je le mettrai plus à côté de groupes comme Devourment.

Comparer le Grindcore d'Inhume avec le Brutal Death lourdingue de Devourment j'ai envie de dire : you win the prize... Aucun, mais alors aucun rapport, je comprends que tu sois à l'origine de conflits en balançant ce genre de conneries.

Mercredi 14 Juillet 2010 - 21:23:07
Misery Index : Heirs to Thievery

Je suis un fan absolu de ce groupe et ils ne m'ont vraiment pas déçu avec ce petit dernier. Je le connais par coeur et je 'nai qu'une hâte, c'est entendre ces nouveaux morceaux sur scène.

Mercredi 14 Juillet 2010 - 23:35:01

citation :
Behemoth49 dit : Misery Index : Heirs to Thievery
Je suis un fan absolu de ce groupe et ils ne m'ont vraiment pas déçu avec ce petit dernier. Je le connais par coeur et je 'nai qu'une hâte, c'est entendre ces nouveaux morceaux sur scène.

Commandé tout à l'heure sur Amazon. Il était temps.
@ Laurent : Iglesia del Odio meilleur album français de la décennie, à ce point-là... Putaing va falloir que je me le procure rapidement alors... Les deux morceaux du myspace sont en effet très alléchants mais meilleur que le Tierra Incognita ou FMTS de Gojira, que The Hellenic Terror, que Occult Medicine... J'en aurais presque la trique dis...

Mercredi 14 Juillet 2010 - 23:56:33
@ Mademoiselleverte :
je ne connais pas Terra Incognita, concernant les trois autres, la réponse est oui. Ce Impureza est meilleur. C'est groovy, pêchu, inspiré, original.
Je citerai un seul défaut : le son de la batterie. Et oui, je suis toujours chiant avec ça...
Elle sonne "artificiel", pendant les breaks "descentes" de toms, on croirait entendre une batterie électronique, et ce n'est pas un compliment venant de ma part...

Vu ma liste de Cds à acheter pour l'été, un de plus ou un de moins ne changera pas grand chose. Donc ce nouveau Misery Index en Fera probablement parti aussi.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 00:06:52
Bloodbath, Nightmares made flesh

Carcass, Necroticism, descanting the Insalubrious

Le meilleur carcass.
Sinister, Diabolical Summoning

Infinited Hate, Heaven termination, revel in Bloodshed

2 tueries les 2 Infinited Hate a écouter absolument.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 01:35:22
Human Filleted - Blunt Force Embludgeonment [2010]

http://www.metal-archives.com/images/2/7/6/4/276491.jpg

En mode découverte.

J'aime bien ce cover , concernant l'album est-ce une tuerie ? Je n'ai lu que des chroniques que peux convaincante au sujet de Human Filleted ?

Jeudi 15 Juillet 2010 - 03:11:52

La musique est aussi sale que la pochette. C'est GORE, ça défoule !
Vivement l'écoute de leur nouvel album.