Symbyosis "On the Wings of Phoenix" (2006) Pas du death pur mais pas mélo non plus...plutot une forme de death prog ultra riche à la Kalisia mais en plus cru et (beaucoup) moins bien produit. Reste un beau voyage, qui aurait été sublime si le son avait possédé une densité et si les claviers et autres arrangements avaient été audibles et moins cheap... |
| BEERGRINDER dit : citation :
Quelle argumentation! Je ne vais pas m'en remettre. |
| Le Impureza, c'est juste le meilleur album de Death de ces 10 dernières années. |
C'est quoi cette affirmation à la con x) Si j'en disais autant pour l'album de Horrific j'aurais sans doute pas échappé à tes quolibets, donc je me gêne pas tu permets
| BEERGRINDER dit : Le Impureza, c'est juste le meilleur album de Death de ces 10 dernières années. |
| infestuus dit : Je pense qu'il voulait dire le meileur album Français ? |
| BEERGRINDER dit : Le dernier Inhume est très bien, peut-être un peu moins furieux que In For the Kill mais très bon quand même, du Grind / Death bien violent. Dans le style, ça reste tout de même inférieur au dernier Kill The Client. |
Rien à voir Inhume et Kill The Client je trouve. Kill The Client c'est la tornade, Inhume c'est plus cool.