Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Juillet 2010 - 15:03:01

Album de Death, qui a été révélateur pour moi, je me rappelle encore du jour ou je l'ai acheté et que j'ai rentré la galette dans mon ordi, putain la bombe!
Il a pour moi une grande valeur sentimental et c'est aussi je trouve de tout les albums de Death (groupe) que j'ai écouté celui qui se demarque le plus.

Mercredi 14 Juillet 2010 - 15:04:22

citation :
inventorofevil dit : Impureza ca casse pas des briques , j'vois pas trop ce qu'il y a de fameux la dedans.

Venant de toi ça ne m'étonne pas

Mercredi 14 Juillet 2010 - 15:14:44

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
inventorofevil dit :
 Voila des tueries Death Metal bien superieur a Impureza

Quelle argumentation! Je ne vais pas m'en remettre.

J'avoue. Surtout que ce ne sont pas les meilleures œuvres de Nile et Immolation ces dix dernières années. Je trouve le trio de Destruction massive Black Seeds/Darkened Shrines/Annihilation légèrement supérieur à leur dernière production, quoique celle-ci se veut bien meilleure que Ithyphallic.

Concernant Immolation, Majesty And Decay est un poil moins Intense que Close To A World Below ou Shadows In The Light qui sont munis d'une noirceur inégalable, les deux meilleurs albums des New Yorkais à ce jour juste après les parfaits Dawn Of Possession et Failures For Gods.

Bref, s'ils ne sont pas inférieurs au dernier Impureza, ils ne sont pas bien supérieurs non plus. Celui-ci est tellement original, rafraîchissant.

Mercredi 14 Juillet 2010 - 15:44:36
Obituary "Xecutioner's Return"

Mercredi 14 Juillet 2010 - 15:47:48

Krisiun - Works of Carnage

Mercredi 14 Juillet 2010 - 16:11:53
Et bien, il fait débat ce Impureza. Je dirai qu'il ne faut pas forcément se fier aux écoutes myspace.
Avant d'acheter l'album, j'ai trouvé ça assez moyen, je ne suis pas vraiment rentré dedans. Après l'achat (je suis tombé dessus un peu par hasard au Hellfest), c'était une autre histoire...

Sinon :

Mercredi 14 Juillet 2010 - 16:42:28

citation :
PsyStorm dit : Et bien, il fait débat ce Impureza. Je dirai qu'il ne faut pas forcément se fier aux écoutes myspace.
Avant d'acheter l'album, j'ai trouvé ça assez moyen, je ne suis pas vraiment rentré dedans. Après l'achat (je suis tombé dessus un peu par hasard au Hellfest), c'était une autre histoire...

Débat stéril , un gusse lui chie dessus .

Hetzer - Fall of the Holy Cult
Que tous ceux qui ont le braquemard en écoutant Exterminate de Angel Corpse se jettent sur ce combo Polonais de death dévastateur .

Mercredi 14 Juillet 2010 - 17:24:56
Fear Factory: Soul of A New Machine, énorme

Mercredi 14 Juillet 2010 - 17:43:40
Je me sens comme un étranger ici 

Symbyosis "On the Wings of Phoenix" (2006)

Pas du death pur mais pas mélo non plus...plutot une forme de death prog ultra riche à la Kalisia mais en plus cru et (beaucoup) moins bien produit. Reste un beau voyage, qui aurait été sublime si le son avait possédé une densité et si les claviers et autres arrangements avaient été audibles et moins cheap...

Mercredi 14 Juillet 2010 - 17:43:50

Vader - The art of War

Enorrrmmmeee !!!!!