citation :Portnoy dit : La cover c'est une question de gouts. Personnellement jla trouve très quelconque. C'est vraiment les commentaires sur le forum qui m'ont poussés à le prendre, sinon j'aurai pas posé une oreille dessus. Pour le style. Ben du bon death (Brutal) riffs solides et batterie qui n'arrête pas de blaster. Pas de grind là dedans.
|
Ca m'intéresse de plus en plus, je vais voir ça. Vu que tout le monde l'encence et qu'il est considéré comme meilleur que
Majesty and
Decay d'Immolation, j'vais le tester.
@Beergrinder Je pense que c'est ça qu'ils ont voulu représenter. C'est tout de même très évocateur je trouve de cet épisode de la mythologie grecque. Et dans le titre, il y a le mot enduring (bon je pense que c'est un mot valise donc pas besoin de traduction) ce qui laisse aussi penser au fait que le
Titan Atlas a tout de même reçu le fait porter la Terre comme une punition de la part de
Zeus après la révolte des titans, devant endurer ce supplice jusqu'à la fin des temps.
Ouais je pense que c'est ceci qu'ils ont du vouloir représenter. La petite interprétation du jour par Tristan wouhou! Pardon pour ce passage.
Bref:
Une tuerie cet album, c'est bête que Bô Summer consacre plus de temps à son autre groupe (disons-le ô combien moins intéressant) alors que celui-ci est juste un des meilleurs groupe de death
Brutal que j'aime.
Je ne sais pas lequel de cet album ou de Room Service est le meilleur.
En tout cas, bien dégouté de pas l'avoir acheté en Allemagne (faute d'argent) parce qu'ici, je le trouve pas.
I knew then the smell... and everything was death.
Gomorrah - Human Trophies