Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:59:31
Dying Fetus - Destroy The Opposition

L'album qui m'a fait découvrir le groupe, il reste l'un de mes préférés dans leur discographie, avec des morceaux comme "Praise The Lord" ou "Born In Sodom" dont les riffs restent en tête pendant un bon bout de temps.

Jeudi 08 Juillet 2010 - 12:41:19
Incantation - Onward to Golgotha

Jeudi 08 Juillet 2010 - 13:21:03
Convulse - World Without GOD [1992]

Jeudi 08 Juillet 2010 - 14:07:09

Ignominious Incarceration - Of Winter Born

Jeudi 08 Juillet 2010 - 14:07:23

Behemoth Evangelion (2009)

Tellement énorme je viens de redécouvrir Behemoth avec ce skeud, un seul mot excellent même le hit de l'album Ov Fire and The Void se révèle d'excellente facture, un album puissant, Brutal et profondément ostentatoire.

Jeudi 08 Juillet 2010 - 15:43:24

Gojira - Ocean planet

Jeudi 08 Juillet 2010 - 16:27:35
Un groupe que je n'ai pas encore vu mentionné ici:

These are They - Who Linger
Un groupe jouant dans le death old school simple bien connu mais toujours efficace. Des très bons riffs, des choses un peu décevantes comme des moments un peu vides je trouve au niveau de l'impact (surtout la première musique) et sur la dernière piste une voix claire un peu longue et pas terrible.
Sinon vraiment, un death de qualité et très intéressant. A noter que le groupe est constitué des trois membres de Novembers Doom et je trouve que cet album est meilleur que ceux de leur autre groupe.
Enfin voilà quoi,
une musique pour les interessés.
http://www.youtube.com/watch?v=vHihWvugfkw

Jeudi 08 Juillet 2010 - 16:30:23

Centurian - Liber Zar Zax
Album sortie en 2001 et qui fait toujours partie de mes favories depuis tous ce temps , comparé à certains bons albums de l'année dernière par exemple que je n'écoute plus , il tourne moins certe mais minimum c'est 1 ou 2 fois par mois

Cette galette maléfique propose un death Brutal Intense ou chaque riffs relèvent du chaos , chaos maitrisé car très technique et inspiré , une batterie apocalyptique ou le terme "blaster" prend tout son sens et un chant véhément et blasphematoire à souhait .

Un des meilleurs albums de death que la Hollande ait engendré .

Jeudi 08 Juillet 2010 - 18:01:57
Deicide - Once Upon The Cross

Jeudi 08 Juillet 2010 - 18:20:11

Ripping Corpse - Dreaming with the Dead
Un bon album de Death Thrash agressif et technique avec les deux guitaristes actuels d'Hate Eternal