Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Juillet 2010 - 18:47:43

citation :
Portnoy dit :

citation :
Bloodsong dit :
Graveyard - One With the Dead

Il est comment sur la durée ? Ecouté quelques pistes sur Youtube, ça me plait bien, mais impossible de trouver des avis sur le net.

C'est justement ce dont je parlais dans mon post avant que je le foire... En fait j'avais accroché mais pas plus que le bord à sa sortie, depuis il passait de temps en temps en mp3 et finalement j'ai craqué, les ambiances sont bien prenantes et ce côté old skull...Par contre je sais pas si il s'usera...

Mercredi 07 Juillet 2010 - 18:49:08
En fait jlai écouté parce que j'ai maté la pochette au dessus en croyant que c'était d'eux mais en fait .... nan, pas grave ça me fait penser à Nominon et j'avais super bien accroché. Donc je prends !

Mercredi 07 Juillet 2010 - 19:07:38

Musicalement c'est pas mal, c'est même vraiment bien, la Prod est bien foutue la batterie claque bien et la basse vibre bien.
Après la voix j'accroche moyennement, pas assez profonde à mon goûts et puis je suis pas fan de tout ces effets dessus.
Bon là c'est que la seconde écoute donc à voir j'approfondirai plus tard.
Néanmoins merci Uber pour cette découverte

Mercredi 07 Juillet 2010 - 19:15:34
Bon je m'écoute le Graveyard, ya de fortes chances pour que j'accroche bien bien bien !

Mercredi 07 Juillet 2010 - 20:05:28

Plus j'écoute ce classique et plus je m'aperçois a quel point la basse d'Alex est importante dans cette production.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 20:27:18

Six Feet Under : Maximum Violence

Yeah !

Mercredi 07 Juillet 2010 - 21:27:41

Ulcer Uterus - Agonizing Degradation
Avec un nom comme ça je m'attendais à un groupe de Gore/grind , ben non c'est du Brutal death polack , surement fan de leurs compatriotes Vader et des dieux floridiens Morbid Angel . Ca poutre sévère .

Mercredi 07 Juillet 2010 - 21:55:48
j'adore les noms des groupes que t'écoutes romu

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:01:02

citation :
cile dit : j'adore les noms des groupes que t'écoutes romu

0 Je te l'ai pas fais écouter celui ci ?

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:12:59
non, mais je suis aller jetée une oreille sur myspace du coup, comme tu Dis ça poutre, sacrée voix