Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Juillet 2010 - 15:06:29
Krisiun - Black Force Domain

Un album qui envoie du pâté comme il se doit.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 15:15:02

citation :
infestuus dit :

Vorum - Grim Death Awaits

SHINRA TENSEI !!! 0

Finnish Death
Metal
à la krisprolls , dans le genre Torture
Division mais en plus occulte . Terrible .

Ah, c'est un des CDs que j'ai reçu gratos, je croyais que c'était du black, mais effectivement c'est du death bien lourd.
Je croyais avoir reçu des Cds de combos obscures, mais apparemment ce n'est pas la cas. Après Pestilential Shadows, Vorum a l'air d'être connu aussi.
Il me reste un Bahimiron que je n'ai pas encore écouté. Je ne sais pas à quoi m'attendre, ça va être la surprise...

citation :
Sinon je sais pas si il y en a qui sont intéressés par ça http://events.myspace.com/Event/5427958/Initiation-Of-The-Misled-European-Tour-2010

Si jamais même si il y a le temps on voit par MP

Je serai archi intéressé, mais à Londres quoi...et le prix du billet de train est pas donné, d'autant plus que c'est en semaine, et je suis moyennement libre à ce moment là. A la limite, le passage à Nantes, mais pareil, ça fait loin de Paris et je n'ai pas de voiture...
Je suis maudit, pourquoi ne passent-ils pas à Paris?
En dehors de Ion Dissonance que j'aime pas plus que ça, j'aime beaucoup ce que font les 4 autres, avec bien sûr une énorme préférence pour Psycroptic.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 15:26:51
Vorum connu , non pas tant que ça et Bahimiron c'est du true black des U.S.A assez moyen .

Mercredi 07 Juillet 2010 - 15:30:11
Trigger the Bloodshed - Degenerate (2010)

Dyscarnate - Enduring The Massacre (2010)

Fleshrot - Traumatic Reconfiguration (2010)

Mercredi 07 Juillet 2010 - 15:41:09
Kataklysm - Shadows and Dust

Mercredi 07 Juillet 2010 - 17:25:42

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
uberallescalifornia dit :
Et sinon :

Anthopophago : ep2010
Première écoute de ce groupe français certes Brutal mais aux arrangements soignés, c'est pas mal, pas mal du tout, surtout pour une première production.

Ben moi je Dis, niveau artwork c'est LA grande classe...

EDIT
T'as pas un lien pour écouter ? Je trouve pas sur youtube...

bé tu as le site du groupe  : http://www.antropofago.net/antropofago.htmousque tu peux ecouter le ep en streaming et même le telecharger...malheureusement ils n'ont pas l'air de le vendre, c'est dommage parce que des productions comme ça moi ça me donne envie de faire chauffer la cb !
Edit : en fait je vois que c'est un cd-r en fait, donc autant telecharger....

Mercredi 07 Juillet 2010 - 17:50:05

citation :
PsyStorm dit :
A la limite, le passage à Nantes, mais pareil, ça fait loin de Paris et je n'ai pas de voiture...
Je suis maudit, pourquoi ne passent-ils pas à Paris?

Bah tu vas pas te plaindre d'habiter à Paris non plus, au niveau des concerts vous êtes pas en reste, bien au contraire. Et puis Paris-Nantes ça se fait bien en train, si tu prévois à l'avance ou que t'as la carte 12-25 tu peux t'en sortir pour pas trop cher (je l'ai fait un nombre incalculable de fois ). Si tu te décides à venir j'y serai sûrement.

Un petit coup de "bouillie de notes". (Je m'en remettrai jamais.)

Mercredi 07 Juillet 2010 - 17:52:56
Torture Killer - Sewers

Mercredi 07 Juillet 2010 - 18:25:53

citation :
Mademoiselleverte dit :
[Un petit coup de "bouillie de notes". (Je m'en remettrai jamais.)

Qui a osé ?

Bon pour moi c'est l'heure de Cryptopsy - Whisper Supremacy

Mercredi 07 Juillet 2010 - 18:41:31

citation :
Bloodsong dit :
Graveyard - One With the Dead

Il est comment sur la durée ? Ecouté quelques pistes sur Youtube, ça me plait bien, mais impossible de trouver des avis sur le net.