Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Juillet 2010 - 18:02:43

Il passe de mieux de mieux au fil des écoutes .Vraiment une tuerie !

Mardi 06 Juillet 2010 - 18:57:58
Immolation - Majesty And Decay

Mardi 06 Juillet 2010 - 19:01:37

citation :
BEERGRINDER dit :
Sworn (Swe) - Impious Beast Within (2007)

Death Metal teinté de Thrash avec un chant arraché et un son très typé début 90's. Marrant, ça sonne parfois comme un croisement de Angelcorpse et Demolition Hammer / Messiah.
Un EP qui défoule bien, à défaut de tout casser, mention au morceau éponyme.

Faut que j'écoute ça...

Mardi 06 Juillet 2010 - 19:11:39
Dismember, Indecent and obscene

Massacra , Enjoy the Silence, Signs of the Decline

Du lourd Massacra , bien avant Gojira, Ehts et toute cette
soupe.

Mardi 06 Juillet 2010 - 19:16:41

citation :
inventorofevil dit :
Massacra , Enjoy the Silence

Connais pas ! Il est bien ? 0

Mardi 06 Juillet 2010 - 19:18:27
Gojira de la soupe ? T'as pas du écouté Terra Incognita et From Mars To Sirius...
Puis évite de les mettre dans le même sac que Eths , si y a un groupe de Death Francais qui arrive à se faire connaitre à l'étranger c'est bien Gojira.

Bolt Thrower-War Master

Mardi 06 Juillet 2010 - 19:21:52

citation :
si y a un groupe de Death Francais qui arrive à se faire connaitre à l'étranger c'est bien Gojira.

Et?

Mardi 06 Juillet 2010 - 19:26:37
J'avoue qu'en dehors de mon cadre limité du Death Metal, j'aime bien l'album From Mars to Sirius. Je ne le mets pas dans le même panier (celui du death donc), je ne l'écoute pas de la même façon, mais il me touche cet album. Au pire pour éviter les préjugés, écoutes leurs premières démos du temps où ils s'appelaient Godzilla, elles sont pas trop mal, assez old-school, c'est peut-être du à la Prod car on entend déjà que le groupe veut expérimenter. Et je Dis ça en tant que grand fan de Massacra hein!

Allez je finis:

Morbius - The Shades Below.

Un bon ptit groupe de death old-school Américain avec un mec de Arghoslent et Grand Belial's Key (le batteur je crois mais la flemme de vérifier). Cet album date de 1994 (ça doit être le premier mais pareil la flemme). C'est à la fois brut de fonderie, j'aime bien la voix, et faut aimer les mélodies morbides (un peu à la Finlandaise).

Mardi 06 Juillet 2010 - 19:28:43

citation :
AngryWitch dit :

citation :
si y a un groupe de Death Francais qui arrive à se faire connaitre à l'étranger c'est bien Gojira.

Et?

Bah c'est pas arrivé par hasard. Si on leur a permis de se produire à l'étranger c'est qu'ils faisaient du Death de qualité avec une vrai touche personnel.

Mardi 06 Juillet 2010 - 19:30:11
Ah, on va relancer le débat qualité/succès, dommage que Glop/Semeur soit pas là...