Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Juillet 2010 - 10:13:46

citation :
nsfromhell dit :

Sinon petite question aux initiés, Est ce que le Paradogma de Hour Of Penance vaut bien le coup?

Il est moins bon que le terrible "The Vile Conception" et très inspiré par Behemoth. Cependant il reste pour ma part un assez bon album de Brutal Death.

Death : Scream Bloody Gore

Mardi 06 Juillet 2010 - 10:46:48

citation :
nsfromhell dit : 
Sinon petite question aux initiés, Est ce que le Paradogma de Hour Of Penance vaut bien le coup? 

Carrément, oui. Surtout si tu aimé The Vile Conception (et ses prédécesseurs, ne les oublions pas). Puis profitons-en, c'est certainement le dernier album du band avec ce line-up si pas le dernier du band tout court. Bonne écoute.

Mardi 06 Juillet 2010 - 12:37:13
@Clem : Paradogma c'est du Behemoth Worship donc the Vile Conception est plus indiqué voir Pageantry for Martyrs mais ce qui est sur , pour quelqu'un qui ne connais pas des masses Behemoth et Hour Of Penance , Paradogma sera haut de gamme , gros son , technique au top et bien Brutal .

Edit :
Hacavitz - Metztly Obscura

Putain il était temps ! 1ère écoute , mieux que Katun mais moins bien que Venganza , ça avoine sec et les accalmies sont nombreuses et bien exécutés comparé à certains passages brouillons de Katun .

Mardi 06 Juillet 2010 - 14:32:02
Krisiun - Conquerors of Armageddon

Mardi 06 Juillet 2010 - 14:54:41
Aborted "Coronary Reconstruction"

Mardi 06 Juillet 2010 - 15:09:22
Misery Index - Heirs to Thievery

Mardi 06 Juillet 2010 - 15:21:51
Il faut que je l'écoute ce Misery Index...

Sinon :

Trauma - Determination

Mardi 06 Juillet 2010 - 15:42:50
Un putain de sortie de 2009 que j'avais oublié de mentionner dans mon profil de "deathster":

WINTERWOLF - Cycle the Werewolf

Du (thrash) death Finlandais avec ce putain de son de tronçonneuse Suédois, et un putain de feeling qui me rebooste!

Mardi 06 Juillet 2010 - 15:54:23

Sworn (Swe) - Impious Beast Within (2007)

Death Metal teinté de Thrash avec un chant arraché et un son très typé début 90's. Marrant, ça sonne parfois comme un croisement de Angelcorpse et Demolition Hammer / Messiah.
Un EP qui défoule bien, à défaut de tout casser, mention au morceau éponyme.

Mardi 06 Juillet 2010 - 16:04:15

citation :
infestuus dit :
Hacavitz - Metztly Obscura

Putain il était temps ! 1ère écoute , mieux que Katun mais moins bien que Venganza , ça avoine sec et les accalmies sont nombreuses et bien exécutés comparé à certains passages brouillons de Katun .

Merci pour l'avis, faut que je le choppe celui là tiens.