Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Juillet 2010 - 05:32:33

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
Shnaak dit : Parfois les dialogues de bourrés mènent à écouter de nouvelles choses. Première écoute de Mortician - Chainsaw Dismemberment

Ah effectivement....La dernière fois que quelqu'un a voulu me convaincre que Mortician est un grand groupe , c'était un hollandais complêtement bourré au Neurotic deathfest...faut au moins ça pour accrocher sur Mortician !

Écouté que deux fois il y a un bail, sous les conseils de quelques potes, le vantant comme le meilleur de la disco, ben y'a pas de quoi s'affoler franchement. C'est Brutal pour être Brutal, les intro sont casse-burnes, trop longues et nombreuses, aucun riff n'est marquant, bref pas grand chose à sauver. Je réécouterai peut-être pour un argumentaire plus construit, mais je resterai sans doute toujours hermétique à ce type de death.

Lundi 05 Juillet 2010 - 09:06:21

citation :
AngryWitch dit : Tiens, j'ai toujours pas écouté AcidWitch, coucou quand même Clément, moi je lance un ton Master préféré si je n'm'abuse : On the Seventh day GOD created... Master.

A ton Avatar j'aurais du me douter que c'était toi, j'avais un doute pour la présentation...

Lundi 05 Juillet 2010 - 09:06:31

citation :
banger25 dit : Moi j'adore Mortician...

C'est quoi la grande difference entre Vital Remains et Deicide en fait? A part la batterie?

Des morceaux de 8 minutes en moyenne chez Vital Remains et 3:30 chez Deicide déjà.

Mortician c'est génial, House by the Cemetary m'avait traumatisé à l'époque, c'était la première fois que j'écoutais un trop trop Brutal pour moi, j'ai mis très longtemps à me faire à leur musique. Le concept GORE y est poussé à l'extrême : une basse tellement grasse qu'elle en est inaudible, un son de guitare qui ferait passer celui de Dismember pour un soliste d'Andre Rieu, une voix de zombie en train de dégueuler : Mortician c'est tout un concept sur les films d'horreurs avec sample fournis.

Pour Consuming Impulse c'est juste un chef d'œuvre absolu, il est bon de rappeler que ça date de 1989 hein...

Lundi 05 Juillet 2010 - 10:12:27

Anata - Dreams of Death and Dismay

Très sympa!

Lundi 05 Juillet 2010 - 11:23:55
Dyscarnate : Enduring the Massacre

Enfin reçu !!    Fiou mais quelle tuerie cet album ...

Lundi 05 Juillet 2010 - 11:29:40
God Dethroned - The Christhunt

Un album correct, mais avec quelques longueurs.

Lundi 05 Juillet 2010 - 11:38:58

citation :
Behemoth49 dit : Dyscarnate : Enduring the Massacre

Ah enfin ! ben pareil .

Lundi 05 Juillet 2010 - 15:33:39

citation :
Dyscarnate : Enduring the Massacre

Et moi toujours pas...

Lundi 05 Juillet 2010 - 15:51:43
Dans le genre je veux du old Skull qui bute je demande :
Ebola ; Infernal Revelation

Blasphèmatoire , Intense et jouissif à souhait .

Lundi 05 Juillet 2010 - 15:58:31
Ca a l'air pas trop mal de ce que j'en entends sur myspace.