Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Juillet 2010 - 21:43:09
Gorefest - False

Dimanche 04 Juillet 2010 - 21:49:03

citation :
Shnaak dit : Parfois les dialogues de bourrés mènent à écouter de nouvelles choses. Première écoute de Mortician - Chainsaw Dismemberment

Ah effectivement....La dernière fois que quelqu'un a voulu me convaincre que Mortician est un grand groupe , c'était un hollandais complêtement bourré au Neurotic deathfest...faut au moins ça pour accrocher sur Mortician !

Dimanche 04 Juillet 2010 - 21:50:19

citation :
Nik0 dit

Pestilence-Consuming Impulse(1989)

J'arrive toujours pas à accrocher veritablement a cet album . A part le hit en puissance Out of the Body et 2 , 3 autres titres je trouve ça d'un bon niveau mais  j'irai pas le classer dans les meilleurs album death , loin de la .Pas du même calibre que les Dawn of Possession , Altars of madness ,Clandestine et compagnie. Fin ça reste qu'un avis personnel...

Je pense que le succès vient de ces atmosphères crades, malsaines et d'une noirceur digne d'un groupe de BM (d'ailleurs, la haine y est aussi mais l'analogie s'arrête là, c'est du death, point) couplée à un son cru et des vocales complètement écorchées. C'est certainement le rassemblement de tous ces éléments qui donne un rendu assez unique (et toujours maintenant, alors à l'époque...) qui a mis cet album dans les incontournables du genre. Finalement, c'est une facette singulière du death.
En tout cas, c'est comme ça que je le vis mais je ne suis pas une référence en death, d'autres approuveront ou non.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 21:53:51

citation :
uberallescalifornia dit :
Ah effectivement....La dernière fois que quelqu'un a voulu me convaincre que Mortician est un grand groupe , c'était un hollandais complêtement bourré au Neurotic deathfest...faut au moins ça pour accrocher sur Mortician !

Comme tu Dis... J'ai beaucoup de mal avec la production, dommage parce que certains riffs ont l'air d'être vraiment sympa ...

Dimanche 04 Juillet 2010 - 22:15:45
Immolation : Harnessing Ruin0

Dimanche 04 Juillet 2010 - 22:42:04

citation :
Morgart dit :

Je pense que le succès vient de ces atmosphères crades, malsaines et d'une noirceur digne d'un groupe de BM (d'ailleurs, la haine y est aussi mais l'analogie s'arrête là, c'est du death, point) couplée à un son cru et des vocales complètement écorchées. C'est certainement le rassemblement de tous ces éléments qui donne un rendu assez unique (et toujours maintenant, alors à l'époque...) qui a mis cet album dans les incontournables du genre. Finalement, c'est une facette singulière du death.
En tout cas, c'est comme ça que je le vis mais je ne suis pas une référence en death, d'autres approuveront ou non.

Pour les ambiances crade et malsaine j'accroche plus par exemple  au premier Gorguts. Après c'est clair on peut pas lui enlever son côté trés novateur pour l'époque. Puis j'avoue que l'enchainement Chronic infection-Out of the body-echoes of Death-Defy thy Master est quand même énorme.

Vasaeleth-Crypt Born And Tethered To Ruin(2010)

Première écoute

Dimanche 04 Juillet 2010 - 23:06:15
Vital Remains : Dawn of the Apocalypse

Ce groupe est une machine à tuerie.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 23:38:24
Moi j'adore Mortician...

C'est quoi la grande difference entre Vital Remains et Deicide en fait? A part la batterie?

Lundi 05 Juillet 2010 - 00:48:10

citation :
banger25 dit :
C'est quoi la grande difference entre Vital Remains et Deicide en fait? A part la batterie?

Moi j'ai trouvé un point commun: je n'aime aucun des deux!

Bon jvais bientôt passer mon ptit Witchtanic Hellucination moi!

Lundi 05 Juillet 2010 - 02:17:42
Tiens, j'ai toujours pas écouté AcidWitch, coucou quand même Clément, moi je lance un ton Master préféré si je n'm'abuse : On the Seventh day GOD created... Master.