Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Juillet 2010 - 10:16:00

Beyond Mortal Dreams - From Hell
Death Brutal Australien qui officie dans un style U.S , un combo qui a surtout écouté en boucle Conquering the Throne !

Dimanche 04 Juillet 2010 - 11:03:30

Il fait beau, les oiseaux chantent, les filles sont jolies, du Nile a toc dans la chaine hi-fi... What else ?

Mes deux albums favoris de Nile, loin devant les autres, Amongst the Catacombs... reste quand même le top de leur disco.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 12:14:40

citation :
Otila dit :
Il fait beau, les oiseaux chantent, les filles sont jolies, du Nile a toc dans la chaine hi-fi... What else ?

T'entends encore les oiseaux avec du Nile ?

Pestilence - Malleus Maleficarum [1988]

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/P/Pestilence/Malleus%20Maleficarum/Malleus%20Maleficarum.jpg

Dimanche 04 Juillet 2010 - 12:52:22
Kronos - The Hellenic Terror

Dimanche 04 Juillet 2010 - 13:00:54

citation :
Shnaak dit : Kronos - The Hellenic Terror

Pourquoi tu ne prend pas l'image à partir de SOM, au moins c'est calibré et ça risque moins de se "périmer" ?

Dimanche 04 Juillet 2010 - 13:11:26

Abominator - Noctumeron Descent (2003)

Dimanche 04 Juillet 2010 - 16:17:16
J'étais en train d'écouter sa:

Et en fait je trouve que sa ressemble pas mal a sa:

C'est juste une impression ou pas?
Parce que la chanson Morbid Devourment ( de Entombed ) par exemple, me fais vachement penser a se Carcass, surtout l'intro.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 16:21:44
C'est juste une impression .

The Reckoning - Deathlike Millennia
Un peu moins rapide et Intense que Counterblast mais certains titres poutre sévère !

Dimanche 04 Juillet 2010 - 16:22:21

citation :
Bloodsong dit :
Pourquoi tu ne prend pas l'image à partir de SOM, au moins c'est calibré et ça risque moins de se "périmer" ?

Une recherche à partir de Google image est tout aussi rapide. Ça risque de se périmer, mais sérieusement, d'ici 2 jours personne ne lira plus cette page, alors un petit lien mort passe inaperçu.

Le suivant :
Skinless - Trample the Weak, Hurdle the Dead (avec l'image de SOM, si ça peut participer à ton bonheur ;-)  )

Dimanche 04 Juillet 2010 - 16:39:37
Pestilence - Testimony of the Ancients

@Shnaak : Désolé si tu l'as mal pris (je pense pas d'après ton post), avec l'ambiance actuelle des forums je suis pas du genre fouteur de merde, j'ai par contre tendance à être rigide... (qualité professionnelle mais quelque fois défaut humain) JE ne comprend notamment pas pourquoi aller chercher, pour poster sur un forum SOM, une image hors de SOM alors que SOM en héberge une; d'autant que celle-ci convient parfaitement à la disposition et format nécessaire et souhaité . Mais ceci-dit j'ai d'un côté l'onglet SOM encyclo et de l'autre un onglet SOM forum ouvert du coup pour moi ça semble logique. En tout cas c'est clair que la pérennité du topic abonde dans ton sens...
Et Merci quand même