Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Juillet 2010 - 23:34:01

citation :
Shnaak dit : Kronos - Colossal Titan Strife

Bordel ça envoie du pâté

hmmm pâté

Je les ai vus 2 fois en live. Dans de petites salles, c'était juste après la sortie de cet album, mais c'est clair : ça envoyait ! Et ce Colossal Titan est géant.
Par contre je n'ai pas encore eu le temps d'écouter son successeur.

Samedi 03 Juillet 2010 - 23:43:05
Bon, nous partons à quatre heures du mat', les valises ne sont pas chargées et les comptes viennent juste d'etre terminés.
C'est la panique, comme d'hab'. Heureusement, je peux compter sur mes trois albums cultes dans ces moments-là.

To the Death.

Fabien.

Samedi 03 Juillet 2010 - 23:46:40

citation :
AmonAbbath dit :
Je les ai vus 2 fois en live. Dans de petites salles, c'était juste après la sortie de cet album, mais c'est clair : ça envoyait ! Et ce Colossal Titan est géant.
Par contre je n'ai pas encore eu le temps d'écouter son successeur.

Héhé dans ce cas dépêche toi de réparer cette erreur, le successeur est très bon également.

Samedi 03 Juillet 2010 - 23:47:13
Voila pour moi en ce moment.

Samedi 03 Juillet 2010 - 23:47:59
De Profundis - A Bleak Reflection

Samedi 03 Juillet 2010 - 23:49:34
Morbid Angel, Covenant

Carnage, Dark recollections

Angelcorpse, Exterminate

Cannibal Corpse, GORE Obsessed

Dimanche 04 Juillet 2010 - 00:02:34
Première fois que je poste sur votre forum me semble-t'il...

Là je me passe :

Une attaque bactériologique dont je ne saurais me passer, pour moi qui ne suis pas vraiment fan de Death 0

Dimanche 04 Juillet 2010 - 00:46:57

Orator-Dominion of Avyaktam(2010)

Innumerable Forms-Dark Worship(2010)

Interment-into The Crypts of Blasphemy(2010)

2 EP et un CD de Death oldschool( influence Asphyx , Incantation et Dismember respectivement ) ,les amateurs apprécieront certainement.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 04:52:56

citation :
S4v3_Us says : Première fois que je poste sur votre forum me semble-t'il...

Là je me passe :

Une attaque bactériologique dont je ne saurais me passer, pour moi qui ne suis pas vraiment fan de Death 0

Qui est plus à classer dans le grind que le death.
Sinon le batteur est assez monstrueux...Je sais pas si c'est dans cet album là mais je me rappelle d'une accélération totalement hallucinante... Un des plus rapide que j'ai pu entendre.

@AmonAbbath: Tu les a vu où kronos? j'ai vu un de leurs premiers concert suite à la sortie de cet album, ça se passait à boulogne sur mer et c'était vraiment un excellent concert (avec une trés bonne reprise de Morbid Angel)

Dimanche 04 Juillet 2010 - 09:13:50
Aborted - The Archaic Abattoir