Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Juillet 2010 - 15:34:20
Hé hé, je me suis abstenu comme depuis mon inscription de poster des remarques mais en ce moment ça me démange, il y a eu du boulet sévère dans divers topics... Ceci dit en ne postant pas grand chose...c'est eux qui font vivre le forum
Bon sinon là je viens de terminer Messiah - Choir of Horrors.

Samedi 03 Juillet 2010 - 16:18:05

Devilry - Rites for the Spring of Supremacy
Death/black Finlandais sans prétention mais accrocheur et très efficace avec certains riffs sortant tous droit de Legion ou Once Upon the Cross 

Samedi 03 Juillet 2010 - 16:18:11

citation :
Ah bah ça c'est un peu bête, celles de Nile sont très recherchées en valent clairement la peine. Je trouve ça un peu con de passer outre les paroles: ca fait partie de l'abum au même titre que l'artwork ou la musique.

C'est sur au par avant, je m informe quand même un peu de ce quoi le groupe parle. Si les textes me plaisent par contre je peux m y interesser....

Il sort quand le nouveau Decrepit Birth?

Samedi 03 Juillet 2010 - 16:33:22

citation :
Rotting dit :

Il sort quand le nouveau Decrepit Birth?

27 Juillet si je Dis pas de bétise .

Pour ma part :

Samedi 03 Juillet 2010 - 16:44:38

Cemetary Urn - Urn of Blood

Samedi 03 Juillet 2010 - 17:04:49

citation :
infestuus dit :
Cemetary Urn - Urn of Blood

Autant Sanguis IMPEREM j'accroche, autant Cemetary Urn ça m'a laissé assez froid pour l'instant (écoutes sur myspace uniquement)
Act Of Gods - Maât (en matant le football, pas spécialement recommandable comme écoute)

Samedi 03 Juillet 2010 - 20:04:53
Benighted - Icon (2007)

Fleshrot - Traumatic Reconfiguration (2010)

Samedi 03 Juillet 2010 - 21:11:03

citation :
uberallescalifornia dit : Coffins ; Buried death
7

Totalement jouissif Coffins.

Anatomia jouent dans la même catégorie, dans le pur Autopsy worshipping et c'est achment bon aussi. Dommage que la Prod se soit tant éclaircie sur l'album, le prochain, qui est une réédition du premier est trouvable sur grindblocks en pré commande pour pas cher.

Samedi 03 Juillet 2010 - 23:08:56
Kronos - Colossal Titan Strife

Bordel ça envoie du pâté

hmmm pâté

Samedi 03 Juillet 2010 - 23:23:16

Orphaned Land - Sahara