Autres Musiques >> L'album non Metal que tu écoutes là 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Mars 2010 - 18:29:10
http://albumsdelaurent.free.fr/wp-content/uploads/TheCure_SeventeenSeconds.jpg

avec le merveilleux "A Forest"
http://www.youtube.com/watch#!v=4fhl3eqVQTw&feature=related

Samedi 06 Mars 2010 - 20:01:14

Dimanche 07 Mars 2010 - 16:30:47
Masfel - Angel's Egg

Prog math-rock instrumental

Lundi 08 Mars 2010 - 22:56:31

Les musique de la comédie musicale culte "Cabaret" jouée inlassablement à Broadway...

Lundi 08 Mars 2010 - 23:55:38
Antony And The Johnsons - Antony And The Johnsons

il a une sacrée voix  ce chanteur

Mardi 09 Mars 2010 - 00:18:35

Helloween "Unarmed" (2010) : malgré toutes les critiques qui peuvent s'abattre sur ce disque, il n'en reste pas moins pour moi un essai fort sympathique et même parfois lumineux ("Keeper Of The Seven Keys Medley", "A Tale That Wasn't Right").

Mardi 09 Mars 2010 - 10:03:09
Y a des plombes que je ne suis plus le parcours d'Helloween (j'ai même réussi à m'endormir lors de leur set au hellfest '08, après un après-midi il est vrai bien arrosé en compagnie de BG), mais de là à les voir poster sur le topic "l'album non metal", je m'interroge. Ont-ils changé à ce point ?

A moins que le speed mélodique germanique, ce ne soit plus du metal mon bon LL ? 0

Mardi 09 Mars 2010 - 10:15:41

Eric Clapton - Umplugged

Superbe album !

Mardi 09 Mars 2010 - 10:34:10

citation :
eulmatt dit : Y a des plombes que je ne suis plus le parcours d'Helloween (j'ai même réussi à m'endormir lors de leur set au hellfest '08, après un après-midi il est vrai bien arrosé en compagnie de BG), mais de là à les voir poster sur le topic "l'album non metal", je m'interroge. Ont-ils changé à ce point ?

A moins que le speed mélodique germanique, ce ne soit plus du metal mon bon LL ? 0

C'est un album "unplugged" (ou presque) avec section cuivres, orchestre symphonique, grand piano, chorales etc...L'adaptation (parfois délurée - "Dr Stein",émouvante "Forever And One" ou grandiose "Keeper Of The Seven Keys Medley") de classiques du groupe et qui retrace 25 ans de carrière.
Très sympa en tout cas...mais pas Metal.

Mardi 09 Mars 2010 - 11:45:04
Merci pour ta réponse ! Je me demande ce que ça peut donner, mais à bien y réfléchir leur musique ne doit pas trop mal se prêter à ce genre d'interprétation.