Autres Musiques >> L'album non Metal que tu écoutes là 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 18:26:35

citation :
steelhardos dit :

Sade : Soldier of Love

Pareil.

Tu en penses quoi? J'ai encore du mal à le mettre au niveau de Lover's Rock pour ma part, il parait que le disque cartonne à mort et qu'il serait numéro 1 aux US et aussi en France, peut-être de quoi espérer quelques dates.

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 19:42:55

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
steelhardos dit :

Sade : Soldier of Love

Pareil.

Tu en penses quoi? J'ai encore du mal à le mettre au niveau de Lover's Rock pour ma part, il parait que le disque cartonne à mort et qu'il serait numéro 1 aux US et aussi en France, peut-être de quoi espérer quelques dates.

Je le trouve mieux réussi que Lovers Rock, plus sobre et quelques ambiances de Love Deluxe ("Skin"), vraiment, l'âme qui se dégage est très bien restituée sans qu'il y est trop d'effets ou d'expérimentations sur les sons. Je le trouve super mais un peu plus long cela aurait été mieux 0   

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 20:34:47

musique Iranienne ,très reposant

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 22:02:42
C'est un bootleg de Frank Zappa ?

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 23:20:53

citation :
Waltari13 dit : C'est un bootleg de Frank Zappa ?

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 23:25:00

citation :
karkass_metalik dit :
musique Iranienne ,très reposant

Faut l'envoyer à Schwartzwolf ...

Samedi 27 Fevrier 2010 - 11:50:16

Placebo - Without You I'm Nothing (1998)

Toujours été fan de ce groupe. Comme si c'était un mélange improbable entre Rush et Sonic Youth qui sont deux de mes groupes préférés... Brian Molko est un mec au charisme de fou qui nous a sorti ce groupe de nulle part et qui a eu du succès avec alors que la musique de Placebo sonne totalement anticonventionnelle et anticommercialle...
En gros Placebo, c'est en place et c'est beau!

Samedi 27 Fevrier 2010 - 11:51:16
Putain de merde Waltari, j'commence à croire qu'on est la même personne en fait

Samedi 27 Fevrier 2010 - 11:52:57
C'est triste pour toi alors...

Samedi 27 Fevrier 2010 - 11:55:51
J'allais le dire