Autres Musiques >> L'album non Metal que tu écoutes là 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 23:15:38
Je suis un grand fan de Fiona Apple franchement, si vous pouvez vous procurer cet album allez y les yeux fermés! En plus jeter un peu des coup d'oeils sur la bio de la fille et ses déboires avec les maisons de disques qui ont refusé de publié son dernier album car pas assez commercial etc etc.. C'est une grosse rebelle de la life aussi, et ses textes sont un vrai délice truffés d'ironie et de doubles sens...
Enfin je suis amoureux quoi... Fiona veux-tu m'épouser ?

Allez une autre :

http://www.youtube.com/watch?v=KiEKHHP1IOc&feature=channel

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 23:23:29
Tulaviok . Du bon vieux Punk Paillard . ( A ecouter en soirée bien arrosée !!! 0 )

-Le con et la bouteille
-De profondis
-Les filles de Camaret
-Quand je bande
-Adieu fais-toi putain
-Les anarchistes
-Skin ou keupon
-Le bourreau
-Zob zob zob
-Nina
-Gros dégueulasse
-Ronsard a dit
-Fait comme des rats
-Tulaviok
-Docteur bleu

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 00:26:36

citation :
Waltari13 dit : Bon vous arrêtez avec cette chanteuse... Ecoutez d'abord Fiona Apple et ensuite on va voire si vous allez encore nous parler de cette sade... Jazz Rock au piano par une fille un peu excentrique... Une voix géniale groove, soul, pop avec des relents de Mike patton au féminin pour le côté jazzy crooner...
M'enfin Voici LA seule et unique artiste féminine... Et là vous allez dire : -"ouais c'est un marseillais il en fait un peu trop", ben je vous répondrais : -"oui un p'tit peu c'est vrai mais quand on aime on ne compte pas"...

...
Allez je vous file même un p'tit lien en live :

http://www.youtube.com/watch?v=UBQy1wJrwWg

Attention c'est la guerre des chanteuses préfèrée là 0
Je connaissais Fiona Apple juste comme ça et j'ai peut être déjà entendu quelque part, elle a un beau visage et c'est typiquement le genre de voix que j'aime 0 
Mais pour l'instant je préfère Sade car c'est globalement plus accessible:  je n'ai pas besoin de chercher le plaisir longtemps ! 
Mais merci pour tes liens (surtout le second d'ailleurs 0 ). 

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 09:42:27
La plus grande chanteuse ? Pfff.... Tori Amos sans l'ombre d'un doute. Et elle ravage n'importe qui au piano !

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 10:36:28
10 PETITS INDIENS : s/t

http://www.cash-web.fr/cashweb/images/Image/cd_dvd/CD/731451229022.jpg

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 11:56:36

A Silver Mt. Zion - He has left us but shafts of light sometimes grace the corners of our rooms.

Un extrait :

Expérience onirique. Post-rock pour fans de GYBE!

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 13:03:13
BOB SEGER : Against the wind . ( un album incontournable pour moi , je l'ecoute depuis l'age de 8 ans .)

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 13:05:22

citation :
steelhardos dit : 

Je connaissais Fiona Apple juste comme ça et j'ai peut être déjà entendu quelque part, elle a un beau visage et c'est typiquement le genre de voix que j'aime 0 

On parle d'abord du physique hein .. 0

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 13:16:47
J'ai une période fleur bleue

Caroline Weeks - Songs For Edna

suivi de

Valley Of The Giants - s/t

suivi de

Low - Secret Name

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 19:22:13

citation :
abigael dit :

citation :
steelhardos dit : 

On parle d'abord du physique hein .. 0

0  Et oui, on ne se refait pas 0

@GandhiEgo : Tori Amos, j'avais risqué l'achat d'un album de 2003 je crois et je l'ai revendu car déçu, j'attendais plus de simplicité 0 0