Ben c'est toi qui m'a donné envie d'écouter en postant ça l'autre jour... du coup j'en ai pris à la bibliothèque, je suis pas déçu, c'est excellent, superbe ambiance.
Quatrième cercle Inscrit le : 29-11-2007
Cool j'adore faire du prosélytisme! C'est une mine à découvrir ce groupe car chaque album est différent et pourtant tellement Sonic Youth... Je ne saurais que te conseiller les plus mythiques d'entre eux que sont pour chaque période Sister (1986), Dirty (1992) et Washing Machine (1995)... Ce sont mes préférés. L'album culte des fans étant Daydream Nation (1988)
EDIT : a gougoule : je te parle du vrai sens de alternatif : avant-gardiste etc etc... Pas du pop rock inspiré pas l'alternatif...
Waltari13 dit : EDIT : a gougoule : je te parle du vrai sens de alternatif : avant-gardiste
Donc ouais, les Pixies. C'est quand même assez barré à mon sens. Et c'est pas pop pour un ch'ton. Enfin si après c'est une question d'ancienneté là....
Cinquième cercle Inscrit le : 29-11-2011
Un album que j'aime bien, même si il est un peu hétérogène et inégal. Il y a quand même quelques bons titres qui ressortent, comme "Le déserteur - Le congé" par exemple. Mais leur grand chef d'œuvre reste à mon goût Malicorne 2...