| Vassano_89 dit : Un menace planant au dessus de notre nation et un probleme bien plus grave que la drogue,la liberations des moeurs,et l homoséxualiter . |
| nsfromhell dit : Un sa va (quoique ), c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes |
| Ydeimer dit : C'est vrai ce Ramadan quelle horreur Moi m'en fout je fais Mardi gras et pas Carême derrière, de la viande le vendredi Saint, l'agneau pascal (des prés salés du Mont Saint Michel si possible) pourquoi pas. Noël c'est pour les cadeaux, la galette des rois..... Qu'est ce qu'on s'empiffre J'ai fait ma deuxième communion par conviction profonde: Celle d'avoir un vélo neuf et un magnétophone avec une prise DIN. J'ai bien mangé j'ai bien bu J'ai la peau du ventre bien tedue Merci petit Jesus (ou plutôt mon salaire qui me permet de bien vivre, le petit Jesus n'a rien à voire là dedans) |
| Ydeimer dit : citation :
La bête est là tapie et rampante: Décadence, sodomites, libertinages, gourmandise et luxure Huuuuuuummmmmmmmm Change de style de musique car là tu es mal tombé. Même pas un peu d'onanisme avec les pochettes de Marduk? |
| Vassano_89 dit : Il serait tres rapide de regler le probleme des pédophile recidiviste : la Guillotine,hélas personne ne m écoute... |
| dark_omens dit : citation :
et le problème du téléchargement illégal? Tes points de vue sont des caricatures assez fatigantes... |
| Vassano_89 dit : Il serait tres rapide de regler le probleme des pédophile recidiviste : la Guillotine,hélas personne ne m écoute... |