Parlons un peu politique... >> L'affaire des minarets Suisses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour ou contre la construction de nouveaux minarets en France ?
Pour
Contre
Vote blanc

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:22:10

citation :
Vassano_89 dit : Un menace planant au dessus de notre nation et un probleme bien plus grave que la drogue,la liberations des moeurs,et l homoséxualiter .

La bête est là tapie et rampante:
Décadence, sodomites, libertinages, gourmandise et luxure Huuuuuuummmmmmmmm

Change de style de musique car là tu es mal tombé.

Même pas un peu d'onanisme avec les pochettes de Marduk?

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:22:25

citation :
nsfromhell dit :
Un sa va (quoique ), c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes

Le problème c'est que des boulets comme lu y'en a de plus en plus...

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:25:24

citation :
Ydeimer dit : C'est vrai ce Ramadan quelle horreur
Moi m'en fout je fais Mardi gras et  pas Carême derrière, de la viande le vendredi Saint, l'agneau pascal (des prés salés du Mont Saint Michel si possible) pourquoi pas.
Noël c'est pour les cadeaux, la galette des rois..... Qu'est ce qu'on s'empiffre

J'ai fait ma deuxième communion par conviction profonde:
Celle d'avoir un vélo neuf et un magnétophone avec une prise DIN.

J'ai bien mangé j'ai bien bu
J'ai la peau du ventre bien tedue
Merci petit Jesus (ou plutôt mon salaire qui me permet de bien vivre, le petit Jesus n'a rien à voire là dedans)

Ceci dit vassano a raison, la prolifération de l'islam est plus à craindre que la libération des pédophiles récidivistes...

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:26:21

citation :
Ydeimer dit :

citation :
Vassano_89 dit : Un menace planant au dessus de notre nation et un probleme bien plus grave que la drogue,la liberations des moeurs,et l homoséxualiter .

La bête est là tapie et rampante:
Décadence, sodomites, libertinages, gourmandise et luxure Huuuuuuummmmmmmmm

Change de style de musique car là tu es mal tombé.

Même pas un peu d'onanisme avec les pochettes de Marduk?

et de vol avec du téléchargement illégal?

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:27:00
Il serait tres rapide de regler le probleme des pédophile recidiviste : la Guillotine,hélas personne ne m écoute...

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:27:56
On se demande pourquoi...

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:29:20

citation :
Vassano_89 dit : Il serait tres rapide de regler le probleme des pédophile recidiviste : la Guillotine,hélas personne ne m écoute...

et le problème du téléchargement illégal?

Tes points de vue sont des caricatures assez fatigantes...

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:32:06

citation :
dark_omens dit :

citation :
Vassano_89 dit : Il serait tres rapide de regler le probleme des pédophile recidiviste : la Guillotine,hélas personne ne m écoute...

et le problème du téléchargement illégal?

Tes points de vue sont des caricatures assez fatigantes...

on supprime internet, et voilà :p

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:35:33
Moi je constate qu'il y a 6% de pour 67% de contre et le reste ne se prononce pas... Serais-je en droit de me poser la question si de nombreuses personnes ici n'auraient pas le courage de leurs opinions ? Ou alors peur du Dieu Vengeur ? Tssssssssss

Quoiqu'il en soit, pour en revenir à la question des minarets et de la religion en général je trouve inadmissible ce retour au religieux alors que notre civilisation avait fait un grand pas au cours du XXeme siècle vers un début de civilisation (mot faussement relié par l'histoire aux religions)... Oui de civilisation, car LA civilisation ne sera atteinte dès lors qu'aucune religion n'existera ici bas.

On se permet un peu partout de faire du prosélytisme religieux, alors faisons de même... Allons plus loin que la simple laïcité qui n'est qu'un piège et faisons en sorte de combattre toutes les religions par un prosélytisme de chaque instant pro-athéisme... Et pas en faisant comme ces petits blacks métalleux qui, comme des tapettes vont cracher sur le christianisme (c'est pas là qu'ils vont avoir du répondant, trop facile!), il faut commencer par chasser le pratiquant à la racine là où il se terre et pulule, c'est à dire s'attaquer au gros qu'est l'islam (et c'est déjà assez dure de dire que c'est lui le gros alors que nous sommes dans une civilisation catholique)...

Je suis fière de vivre et d'avoir grandit dans certains quartiers où j'impose mon athéisme chaque jour même si je m'y sens minoritaire... pour l'instant!

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:39:27

citation :

Putain mais le sujet c'est les minarets.
Tu lance des débats à la con tout seul, créer un topic merde !!!