Orileus dit : S'il y a plus de musulmans, alors au niveau marketing c'est logique de proposer du Hallal... Et puis nos traditions.......il n'y a pas eu besoin de musulmans pour qu'elles commencent à être enfoncée. Bienvenue dans une France qui évolue mon cher. Et si tu est si fier de ton pays, apprend au moins à écrire un tant soit peu le Français. |
| Orileus dit : Mon avis sur le sujet : Toutes les églises ont des clochers, donc perso ça ne me dérange pas qu'on construise des minarets, tant que le mec gueule pas tout les matins à 5h... |
), ils bouffent énormément de viande de boeuf (contrairement à ces tafioles d'européens qui ont tendance à devenir végétariens, certains veulent même interdire la corrida
) Kovalsky51 dit : J'vous l'dit si Charles Martel n'avait pas été là la ramènerait moins le Monio avec ses histoires de religion musulmane qui prend de l'importance |
| Vassano_89 dit : En tout cas se qui est sur c est que l essort de l islam dans notre pays est un suget grave,et inquietant pour les annés a venir. Un menace planant au dessus de notre nation et un probleme bien plus grave que la drogue,la liberations des moeurs,et l homoséxualiter . |
| Vassano_89 dit : En tout cas se qui est sur c est que l essort de l islam dans notre pays est un suget grave,et inquietant pour les annés a venir. Un menace planant au dessus de notre nation et un probleme bien plus grave que la drogue,la liberations des moeurs,et l homoséxualiter . |
| OgredeBarbarie dit : citation :
Moi je m'inquiète plus de la multiplication des vassano en France personnellement... |
), c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes

Surtout l'orthographe d'homosexualité.
)