Parlons un peu politique... >> L'affaire des minarets Suisses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour ou contre la construction de nouveaux minarets en France ?
Pour
Contre
Vote blanc

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:06:25
Non cette une constatation.

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:07:14
Le Coran ne dit pas plus de conneries que la Bible juste 200 vierges au paradis c'est plus attractif qu'une partie de bridge avec un barbu...

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:07:43
@Vassano :
Tu parles, si l'Islam est si présent en France ( et encore, on parle de musulman à chaque fois qu'on croise un Arabe, ce qui est pas forcément vrai ) c'est surtout parce que l'immigration en France est récente. Du coup, les familles restent encore proches de leurs traditions, mais tu m'excuseras, la plupart des musulmans que je connais sont très occidentalisés. Et ça va aller en croissant au fur et à mesure des générations.

Et quand bien même, où est le problème ?

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:07:51

citation :
Vassano_89 dit : Non cette une constatation.

et?
faire une telle constatation dans un tel débat n'a rien d'anodin....

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:08:11

S'il y a plus de musulmans, alors au niveau marketing c'est logique de proposer du Hallal...

Et puis nos traditions.......il n'y a pas eu besoin de musulmans pour qu'elles commencent à être enfoncée.
Bienvenue dans une France qui évolue mon cher.

Et si tu est si fier de ton pays, apprend au moins à écrire un tant soit peu le Français.

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:10:26
Les Romains ont viré les Dieux Celtes
Le Christianisme a viré les Dieux Romains
Le Catholicisme a viré les autres Chrétiens
Les Musulmans pratiquent leur religion donc vont virer le Christianisme.

Ca s'appelle la marche de l'histoire ou est le problème c'est le même Dieu il me semble (si on est croyant).

Mais toi tu est Orthodoxe il me semble, donc t'es pas comme tout le monde.
Pour l'anecdote avec les Orthodoxes, mon grand père n'ayant jamais voulu changer de religion et de nationalité dans la bonne ville Catholique d'Anger n'a jamais eu de travail digne de ses diplomes, la communauté Russe d'Angers était des arabes avant l'heure. Culture et race différente.

Mais c'est vrai ils nous envahissent, comme dirait epictave il me semble, c'est normal on l'a fait chez eux il le font chez nous

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:10:56

citation :
Vassano_89 dit : Le probléme est qu ils enfoncent notre nation un peu plus chaque jour.

Je suis convaincue que tot ou tard cette religions détruira pour de bon nos traditions ,deja maltraiter a mort depuis le debut des annés 2000.

Ils impose leur religions ainsi que leur culture, augmentant au fil du tant leur emprise et leur pouvoir sur le pays, un exemple trés simple,on peut de plus en plus facilement manger "hallal" dans les restorant et caféteria , une chose normale ?

De plus en plus de francais de pure souche, se convertise a l islam, a force elle deviendra la premiere religion de france, ce n est qune question de temps si personne ne fait rien...

J'ai jamais vu autant de préjugés idiots en si peu de lignes.
Je pourrais reprendre chaque ligne avec un argument contradictoire, mais à quoi bon? Je suis heureux de vivre dans mon cynisme, et pas dans la paranoïa des autres.

Certains n'ont pas besoin de se convertir à la connerie, c'est inné...

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:11:24
J'vous l'dit si Charles Martel n'avait pas été là la ramènerait moins le Monio avec ses histoires de religion musulmane qui prend de l'importance

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:11:34

citation :
Ydeimer dit :
Ca s'appelle la marche de l'histoire ou est le problème c'est le même Dieu il me semble (si on est croyant).

Je confirme.

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:12:58
C'est gentil