Parlons un peu politique... >> L'affaire des minarets Suisses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour ou contre la construction de nouveaux minarets en France ?
Pour
Contre
Vote blanc

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:58:45

citation :
Vassano_89 dit : J ai entendue je sais plus ou,que chaque jour en france,une mosquée est inauguré , mythe ou realité ?

Si c est bien la realiter sa ne peut que nous laisser inquiet pour l avenir.

Pourquoi devrions nous être inquiet?
dans la mesure ou il pratique de manière démocratique leur culte sans faire de prosélytisme, je vois pas ou est le problème?

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:59:25
Il est maure le soleil.

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:59:40
Je dirais mythe, mais bon...

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:59:54

citation :
Ydeimer dit : La vache, là j'ai les boules alors.

Heureusement que certaines portent encore la burka, au moins on peut encore les reconnaitre...

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:01:30
P'tin mais merde Monio, sur quelle planète t'habite ????

En quoi c'est gênant qu'il y ai de plus en plus de musulmans en France ?

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:02:06

citation :
dark_omens dit :
Et les deux seules fois ou je me suis fait tabassés et dépouillés, je l'ai été par des types bien blancs. Comme quoi les préjugés...

Je ne me suis jamais fait tabasser parce que je suis trop fort, mais en revanche moi à chaque fois que quelqu'un est venu m'embrouiller, tenter (et jamais réussi) de me soutirer des clops ou du fric ou m'agresser avec un tournevis parce que "j'avais une tête de militaire" (en même temps j'en étais un normal et c'est ce que je leur ai répondu avant de les tarter avec l'aide de mes collègues), c'était à chaque fois des arabes : je ne stigmatise personne j'expose les faits, et ça n'a rien à voir avec la religion d'ailleurs.

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:03:31

citation :
Vassano_89 dit : J ai entendu je sais plus ou,que chaque jour en France,une mosquée est inaugurée , mythe ou realité ?

Si c est bien la realité ça ne peut que nous laisser inquiet pour l avenir.

Mon cher Simon si tu continue à écrire comme ça je suis également inquiet pour ton avenir: à la lettre de motivation c'est le méchant Musulman qui sait mieux écrire que toi qui aura le poste (ça s'appelle l'égalité des chances).

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:04:05
Le probléme est qu ils enfoncent notre nation un peu plus chaque jour.

Je suis convaincue que tot ou tard cette religions détruira pour de bon nos traditions ,deja maltraiter a mort depuis le debut des annés 2000.

Ils impose leur religions ainsi que leur culture, augmentant au fil du tant leur emprise et leur pouvoir sur le pays, un exemple trés simple,on peut de plus en plus facilement manger "hallal" dans les restorant et caféteria , une chose normale ?

De plus en plus de francais de pure souche, se convertise a l islam, a force elle deviendra la premiere religion de france, ce n est qune question de temps si personne ne fait rien...

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:05:42

citation :
Vassano_89 dit :
Ils impose leur religions ainsi que leur culture, augmentant au fil du tant leur emprise et leur pouvoir sur le pays.

Ah bon pourquoi? Tu t'es converti à l'islam?

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:05:57

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
dark_omens dit :
Et les deux seules fois ou je me suis fait tabassés et dépouillés, je l'ai été par des types bien blancs. Comme quoi les préjugés...

Je ne me suis jamais fait tabasser parce que je suis trop fort, mais en revanche moi à chaque fois que quelqu'un est venu m'embrouiller, tenter (et jamais réussi) de me soutirer des clops ou du fric ou m'agresser avec un tournevis parce que "j'avais une tête de militaire" (en même temps j'en étais un normal et c'est ce que je leur ai répondu avant de les tarter avec l'aide de mes collègues), c'était à chaque fois des arabes : je ne stigmatise personne j'expose les faits, et ça n'a rien à voir avec la religion d'ailleurs.

C'est vrai que ça n'a strictement rien à voir avec la religion.