| Vassano_89 dit : J ai entendue je sais plus ou,que chaque jour en france,une mosquée est inauguré , mythe ou realité ? Si c est bien la realiter sa ne peut que nous laisser inquiet pour l avenir. |
| Ydeimer dit : La vache, là j'ai les boules alors. |
| dark_omens dit : Et les deux seules fois ou je me suis fait tabassés et dépouillés, je l'ai été par des types bien blancs. Comme quoi les préjugés... |
, mais en revanche moi à chaque fois que quelqu'un est venu m'embrouiller, tenter (et jamais réussi) de me soutirer des clops ou du fric ou m'agresser avec un tournevis parce que "j'avais une tête de militaire" (en même temps j'en étais un normal et c'est ce que je leur ai répondu avant de les tarter
avec l'aide de mes collègues), c'était à chaque fois des arabes : je ne stigmatise personne j'expose les faits, et ça n'a rien à voir avec la religion d'ailleurs. | Vassano_89 dit : J ai entendu je sais plus ou,que chaque jour en France,une mosquée est inaugurée , mythe ou realité ? Si c est bien la realité ça ne peut que nous laisser inquiet pour l avenir. |
| Vassano_89 dit : Ils impose leur religions ainsi que leur culture, augmentant au fil du tant leur emprise et leur pouvoir sur le pays. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Je ne me suis jamais fait tabasser parce que je suis trop fort , mais en revanche moi à chaque fois que quelqu'un est venu m'embrouiller, tenter (et jamais réussi) de me soutirer des clops ou du fric ou m'agresser avec un tournevis parce que "j'avais une tête de militaire" (en même temps j'en étais un normal et c'est ce que je leur ai répondu avant de les tarter avec l'aide de mes collègues), c'était à chaque fois des arabes : je ne stigmatise personne j'expose les faits, et ça n'a rien à voir avec la religion d'ailleurs. |