Parlons un peu politique... >> L'affaire des minarets Suisses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour ou contre la construction de nouveaux minarets en France ?
Pour
Contre
Vote blanc

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:50:46

citation :
OgredeBarbarie dit :

citation :
Ydeimer dit : @Ogre Autant pour moi.

C'est toujours marrant ces discussions dignes d'un comptoir
Amusez vous bien

De toute façon ca va partir en live très vite...Autant créer un sujet sur le neo nazisme direct.

Brulons les minarets, violons leurs vierges et trucidons la population male?
Pas bête.
Sur ce je me désabonne de ce topic qui va attirer la boue de la pensée Sommienne (qui a dit Vassano est sur le forum politique?).
Vraiment content de ne plus être modo et de ne plus avoir à gérer ce genre de merde.

Laisse couler Steph, fait comme moi ignore la foire à l'apriori et la promo sur le racisme

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:51:55
Mon avis sur le sujet :

Toutes les églises ont des clochers, donc perso ça ne me dérange pas qu'on construise des minarets, tant que le mec gueule pas tout les matins à 5h...

Mais il est vrai qu'au final ce débats dérive sur la part de l'islamisation de la France. Il y a des règles est des lois dans notre pays, ensuite si les gens n'arrivent pas à trouver un compromit entre leur religion et ces lois, et ben qu'ils se cassent.
Les gens peuvent penser ceux qu'ils veulent, tant que ça empiète pas mes droits.

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:52:29
Franchement délirant, pour ma part je préfère avoir vu sur un minaret ou même plusieurs plutôt qu'une sculpture moderne en ferraille complètement moisie au rond point de la pardieu à Clermont ou les cages à lapins de Croix Neyrat...

En Suisse en ce moment c'est aussi la crise du coup il faut des boucs émissaires, les arabes ont font des bons, les français aussi d'ailleurs : en ce moment il ne fait pas bon être français et travailler en Suisse, ce qu'ils oublient c'est que si des français vont travailler en Suisse c'est parce que les Suisses veulent travailler dans des banques, pas ramasser les poubelles, le français en Suisse c'est le portugais en France il y a 30 ans.

Pardon j'ai un peu dévié mais si avec ça personne ne réagit j'abandonne...

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:53:17
Je tiens à préciser que j'ai des potes de nationalités différentes de la mienne. Et je vais arrêter aussi de discuter ici, les propos sont souvent mal interprétés sur ces sujets.

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:55:15
J'aimerais aussi qu'on m'explique comment fonctionne les "allocs" que toucheraient les immigrés (qui juqu'à preuve du contraire touche des allocations pour des enfants FRANCAIS) parce que moi j'ai deux enfants, et j'ai jamais touché suffisament de caf pour rester à la maison. C'est un argument vieux comme le monde déballer par des gens dont le plus vieux frise les 23 ans...

Ceci dit ma tante et mon oncle, ont arnaqués les impots et la caf pendant plus de dix ans et pour des montants dépassant les 200 000 euros. Et je peux vous garantir qu'il y a pas plus francais qu'eux. Comme quoi les raccourcis...

Et les deux seules fois ou je me suis fait tabassés et dépouillés, je l'ai été par des types bien blancs. Comme quoi les préjugés...

Mais c'est vrai que nos idéaux dépendent fortement de nos vécus. Et que je ne discuterais pas ce fait. Faudrait juste voir à pas trop stigmatisé...

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:55:22

citation :
BEERGRINDER dit : Franchement délirant, pour ma part je préfère avoir vu sur un minaret ou même plusieurs plutôt qu'une sculpture moderne en ferraille complètement moisie au rond point de la pardieu à Clermont ou les cages à lapins de Croix Neyrat...

En Suisse en ce moment c'est aussi la crise du coup il faut des boucs émissaires, les arabes ont font des bons, les français aussi d'ailleurs : en ce moment il ne fait pas bon être français et travailler en Suisse, ce qu'ils oublient c'est que si des français vont travailler en Suisse c'est parce que les Suisses veulent travailler dans des banques, pas ramasser les poubelles, le français en Suisse c'est le portugais en France il y a 30 ans.

Le Portugais il est Musulman? Parcequ'il est un peu basané quand même

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:56:01

citation :
BEERGRINDER dit : Franchement délirant, pour ma part je préfère avoir vu sur un minaret ou même plusieurs plutôt qu'une sculpture moderne en ferraille complètement moisie au rond point de la pardieu à Clermont ou les cages à lapins de Croix Neyrat...

Carrément

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:56:26
J ai entendue je sais plus ou,que chaque jour en france,une mosquée est inauguré , mythe ou realité ?

Si c est bien la realiter sa ne peut que nous laisser inquiet pour l avenir.

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:56:52

citation :
Ydeimer dit :

citation :

Le Portugais il est Musulman? Parcequ'il est un peu basané quand même

Même les ouzbeks le sont...

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:57:48
La vache, là j'ai les boules alors.