| OgredeBarbarie dit : citation :
De toute façon ca va partir en live très vite...Autant créer un sujet sur le neo nazisme direct. |
... | BEERGRINDER dit : Franchement délirant, pour ma part je préfère avoir vu sur un minaret ou même plusieurs plutôt qu'une sculpture moderne en ferraille complètement moisie au rond point de la pardieu à Clermont ou les cages à lapins de Croix Neyrat... En Suisse en ce moment c'est aussi la crise du coup il faut des boucs émissaires, les arabes ont font des bons, les français aussi d'ailleurs : en ce moment il ne fait pas bon être français et travailler en Suisse, ce qu'ils oublient c'est que si des français vont travailler en Suisse c'est parce que les Suisses veulent travailler dans des banques, pas ramasser les poubelles, le français en Suisse c'est le portugais en France il y a 30 ans. Pardon j'ai un peu dévié mais si avec ça personne ne réagit j'abandonne ... |
| BEERGRINDER dit : Franchement délirant, pour ma part je préfère avoir vu sur un minaret ou même plusieurs plutôt qu'une sculpture moderne en ferraille complètement moisie au rond point de la pardieu à Clermont ou les cages à lapins de Croix Neyrat... |
| Ydeimer dit : citation :
Le Portugais il est Musulman? Parcequ'il est un peu basané quand même |