Parlons un peu politique... >> L'affaire des minarets Suisses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour ou contre la construction de nouveaux minarets en France ?
Pour
Contre
Vote blanc

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:34:52
Sa me demange mais je veut garder mon etoile

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:35:46
@Ogre Autant pour moi.

C'est toujours marrant ces discussions dignes d'un comptoir
Amusez vous bien

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:39:13

citation :
epicepictave dit : On me dit que si je me casse dans tel pays je gagnerai plus sans rien foutre qu'en bossant ici, je me casse.

Mais bien sûr, sur les chantiers, ils en foutent pas une, les immigrés, c'est bien connu...
Ils viennent pour bosser et bénéficier d'un meilleur niveau de vie...

Pour en revenir au minaret et aux critiques, je suis d'accord qu'on ne peut pas vouloir changer la décision des Suisses puisqu'ils ont décidés démocratiquement, mais rien n'empêche de critiquer... Même si ça ne change rien.

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:41:41
Contre et je pense que tout le monde ici l'est plus ou moins,a moins que vous désiriez tous que notre pays s'islamise d'avantage, mais la je m'avance en terrain miner...

Enfin,je félicite la suisse qui vient aujourdhui de remonter dans notre estime,si la france pouvait suivre son exemple...

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:42:09

citation :
Ydeimer dit : @Ogre Autant pour moi.

C'est toujours marrant ces discussions dignes d'un comptoir
Amusez vous bien

De toute façon ca va partir en live très vite...Autant créer un sujet sur le neo nazisme direct.

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:43:04

citation :
=XGV= dit :

citation :
epicepictave dit : On me dit que si je me casse dans tel pays je gagnerai plus sans rien foutre qu'en bossant ici, je me casse.

Mais bien sûr, sur les chantiers, ils en foutent pas une, les immigrés, c'est bien connu...
Ils viennent pour bosser et bénéficier d'un meilleur niveau de vie...

Malheureusement il y en a beaucoup qui une fois sur le territoire se contentent des aides au lieu de bosser. C'est un fait, essaie d'en parler avec des fonctionnaires qui sont dans le milieu, c'est effarant leurs histoires.

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:46:35

citation :
Vassano_89 dit : Contre et je pense que tout le monde ici l'est plus ou moins,a moins que vous désiriez tous que notre pays s'islamise d'avantage, mais la je m'avance en terrain miner...

Il serait bon que tu évites de penser à la place des autres. Chacun est libre de s'exprimer comme bon lui semble, alors des "je penses que tous le monde ici l'est plus ou moins..." sont justes hors de propos.

Puis cessez de nous gaver avec la menace de l'islamisation à outrance. J'ai des discussions plus sensés et responsables avec mes amis musulmans, qu'avec certains somiens bons français de souche...

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:47:34
Pas plus que les Français...

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:49:09

citation :
epicepictave dit :
Malheureusement il y en a beaucoup qui une fois sur le territoire se contentent des aides au lieu de bosser. C'est un fait, essaie d'en parler avec des fonctionnaires qui sont dans le milieu, c'est effarant leurs histoires.

Oui, et les seuls qui essaient de s'en sortir ont cette image qui leur colle à la peau résultat, il bosse à la DDE ou vivent des aident...

Enfin bref et si on arrêtait les stéréotypes un peu? Le problème foncièrement c'est pas les arabes, mais c'est la majorité des gens qui sont cons, donc il ne faut pas être raciste mais Misanthrope, en plus çà fait troue :kikoolol:

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:49:27

citation :
=XGV= dit : Pas plus que les Français...

Mon esprit patriotique alors... Marseille, première ville de France pour l'accueil d'étrangers, et première ville de France sur le chômage. Ville où je suis en ce moment, j'ai découvert l'ampleur du phénomène ici.