Parlons un peu politique... >> L'affaire des minarets Suisses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour ou contre la construction de nouveaux minarets en France ?
Pour
Contre
Vote blanc

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Décembre 2009 - 00:16:57
Prévoyance est mère de sureté...

Dimanche 06 Décembre 2009 - 00:34:42

citation :
Eternalis dit : Prévoyance est mère de sureté...

La peur n'évite pas le danger...

Comment se prévoir de tous les dangers potentiels?

Dimanche 06 Décembre 2009 - 00:39:41
Peut-être parce qu'on sait qu'on ne pourra plus les stopper ensuite...enfin là c'est très vague comme notion.

Je pense juste que l'Islam fait peur aux occidents. Regarde les médias, ils ne nous rabachent qu'une extrême négativité et violence les concernant...comment veux-tu que les citoyens lambda soient rassurés?

Dimanche 06 Décembre 2009 - 08:26:57
En évitant de vivre au travers des médias et en allant à la rencontre des vrais gens, des vrais musulmans, on arrive à une vision plus juste.

Dimanche 06 Décembre 2009 - 10:33:56
Reste à savoir ce qu'est un "vrai" musulman...

Dimanche 06 Décembre 2009 - 10:42:57
Si on dit simplement des "arabes", j'ai bon?

Dimanche 06 Décembre 2009 - 11:35:31
Pas sur.

Dimanche 06 Décembre 2009 - 11:41:58
Il y a de ça quand même.
Quand tu écoute le grand recteur de la mosquée de Paris ou que tu regarde France 2 le dimanche matin je ne vois pas ce qui fait peur (difficile quelque part de pas faire plus Musulman).
Quand tu regarde les infos (Al Quaïda, le têtard Iranien, les fondamentalistes...) là oui.
On mélange tout actuellement je trouve (peur le l'immigré, Jihad, banlieues...)

Dimanche 06 Décembre 2009 - 11:44:17

citation :
dark_omens dit : En évitant de vivre au travers des médias et en allant à la rencontre des vrais gens, des vrais musulmans, on arrive à une vision plus juste.

Pas forcément meilleur tu sais...quand tu passes toute ta scolarité, et que parmi les emmerdeurs, les fouteurs de merde et les feignants, ils sont presque à coups surs dedans, tu as une vision un tout petit peu moins positive. Et tout ceci n'est pas une légende, je le vis (enfin ai vécu, la fac c'est bien différent) de l'intérieur

Dimanche 06 Décembre 2009 - 11:53:22
Dans toute ma scolarité, qui n'est pas encore achevée, les fouteurs de merde, les emmerdeurs et les feignants ont toujours été des gens que le FN appelle français (des blancs quoi...)
Les musulmans sont des gens comme les autres, ils ne sont pas prédestinés à être des branleurs...