citation :Carrion dit : "Une Fraction de la population d'origine immigrée rejette ce pays et entend constituer son propre territoire" Malika Sorel Voici ce qui résume le mieu la situation, la question des minarets, mosquée etc... n'est qu'une extention de cela... |
Tout à fait d'accord avec toi... De toute façon ceux qui prennent leur défense sont un peu naïf et ils se cachent derrière leurs arguments "je connais deux ou trois arabes", par-ci par-là, "vous savez je connais un ou deux noir moi, je ne suis pas raciste" et autres conneries de bobos...
On voit qu'ils n'ont jamais grandi ou vécu en banlieue en hlm etc etc... Je voudrais bien connaitre leur discours après ne serait-ce que plusieurs mois dans de tels endroits étant vraiment au contact de ces gens, intimement, tout en faisant parti d'une minorité blanche... Fraterniser réellement avec eux, infiltrez le milieu, vous verez ce qu'ils pensent vraiment... Pas tous ça c'est sûre, mais une majorité, et c'est ça qui est domageable aux comunautés toutes entières... C'est à nous à aller vers eux et à leurmontrer nos valeur et ne jamais avoir peur, au non jamais!
Supreme Funeral Oration