| BEERGRINDER dit : citation :
Pourquoi? Tu crois que les méchants barbus vont venir chez les admins du site avec une ceinture d'explosif? Désolé mais je rouvre. Si on ne peut même plus commenter l'actualité faut arrêter là. Si le sujet part trop en couille il sera peut-être nécessaire de fermer, en attendant on peut discuter. Déjà que sur SOM l'ambiance est moyenne si on ferme avant même que les boulets pourrissent le truc alots ces mêmes boulets ont déjà gagné... |
| Eternalis dit : C'est justement parce que Islam et dérives anti-démocratiques sont intimement liés que je pense ça. Je comprends tuot à fait ton point de vue, et je respecte également la pensée de chacun, les cultes un peu moins. Je ne suis pas non plus un farouche défenseur de la République ni de la France, j'ai une vision un peu plus large, je me défini comme un homme, simplement. Les différences de chacun sont bienvenues mais il faut admettre que des étrangers venant Imposer leur religion n'est pas ce qu'il y a de plus démocratique non plus. Je comprends donc parfaitement ce "non" pour faire simple. Et je pense sincèrement que Sarkosy va mettre son nez là dedans dans peu de temps, pas toi ? |
| dark_omens dit : L'islam n'est qu'une religion |
| swof dit : citation :
Pas d'accord avec toi. C'est un mode de vie qui remplace même le pouvoir de l'état dans certains pays. |