CentDeux a été averti pour ce message 
| CentDeux dit Oui je lis Fdesouche.com, c'est le plus lu des français qui ont le net. Et toi qui a ton Avatar avec Chabal lis les textes de "Father McKenzie" que tu sois de gauche ou de droite ils te trucident. |
| BEERGRINDER dit : 102 il est inutile de foutre du rouge partout tel le prof qui corrigerait les erreurs de ses élèves, on arrive très bien à te lire sans. De plus la vanne sur l'avatar de Chabal c'est plutôt osé quand on a un verre de Pastis en Avatar hein... |
| Toxic_Touch dit : Je ne vois pas de vannes sur l'avatar. Il l'a juste appelé ainsi pour qu'on sache à qui il parle, |
| BEERGRINDER dit : 102 il est inutile de foutre du rouge partout tel le prof qui corrigerait les erreurs de ses élèves, on arrive très bien à te lire sans. De plus la vanne sur l'avatar de Chabal c'est plutôt osé quand on a un verre de Pastis en Avatar hein... On est en République française et si un noir, un gris ou un jaune est français sur sa carte d'identité il est français (que ça plaise ou non), on s'en branle de son "ethnie" ou "communauté". Le fait de parler tout le temps de communauté noire ou maghrébine machin patin couffin, ça les Incite pas à se sentir français, déjà que pour certains faut pas les pousser beaucoup.... Et puis musulman c'est une religion, pas une ethnie, il y a des blancs qui sont musulmans. Maintenant je ne vois pas pourquoi 102 amène la discussion jusqu'à évoquer les guerres civiles et le vivre ensemble entre ethnies différentes : on parle ici de minarets, de culte religieux, pas de foutre les immigrés dehors (parce que l'impossibilité de vivre ensemble dont il parle y'a pas 36 solutions à part les gazer ou le charter) : ferait-il des amalgames? Mon dieu non sûrement pas, si je dis ça je vais me faire traiter de bourrin inculte qui n'a rien compris (on est au moins deux Matt) au brillant raisonnement de l'homme au double pastis... |