les garçons, je sais pas dans quel trou vous habitez
mais sortez un peu dans les grandes villes pour regarder certaine réalité en face
je travaille souvent sur Argenteuil, vers sa fameuse dalle " là où Sarko avait promis un grand coup de Karcher, depuis, dans ce quartier à été construit une Mosquée (sans minaret)
en général, en 3h de temps, je doit voir, 5 ou 6 Français
mais au moins une centaine de femme(!?) avec le voil intégral façon
Belphegor j'ai arrété de compter les simples voils ou foulard
les Barbus, pas forcement Islamiste, bien sur, sont la majorité des hommes
il faut comprendre que l'Islam est la religion de la peur
peur de son voisin et du quand dira-t'on
comme beaucoup, j'ai connu et je connais toujours des "Arabes" qui mangent du porc et se foute de la religion
ils sont l'extreme minorité, et certains qui son resté dans le même quartier depuis l'enfance, on reprient les coutumes musilmane
pas par conviction, mais par peur
d'autres, affiche une barbe "conforme au livre" et son Musulman, plus que leurs péres (qui on honte de cet Islam)
personnellement, je ne me suis jamais fait agréssé (par qui que ce soit)
mais mes fréres soeurs, ami(e)s pour certains, oui, et même souvent,
et dans la majorité des cas, par des "Maghrébins", c'est un état de fait.
mais je constate tout les jours, une montée de la violence verbale et d'une Haine anti Gaulois montante
l'insulte favorite, étant bien sur sale Français ou Gaulois
j'ai arrété de descendre de voiture, mais combien de fois me fais-je insulté par des maghrébin parce que je ne l'ai pas laissé me griller la priorité, ou doubler à droite
suis je le seul à me rendre compte, que pour beaucoup, les régles et lois Françaises, ne sont pour eux, que pour les Français
pourtant, une des personne que je respecte le plus au monde, que je concidaire comme mon beau pére, ayant vécu 30ans avec ma mére, et l'ayant accompagné jusqu'au bout avec tendresse et amour, est Marocain
et à chaque éléction, ils s'engueulaient, lui voulant que ma mére vote FN et ma mére, ne voulant pas.
une phrase qu'il dit souvent, La France tu l'aime ou tu part...étonnant nan
alors, effectivement, je m'éloigne du sujet, mais je ne tiens pas vraiment à une extention et une radicalisation de l'Islam en France
dois-je rappeller que la majorité des Européens qui sont passé à Guantanamo
et dans les camps d'entrainement afghan, sont des Musulmans "Français"
je m'appercois que j'ai même pas parlé de ma fille qui s'était fait traité de pute
la seule et unique fois où elle avait été à l'école en jupe (elle avait 10ans)
Edith: j'ai oublié aussi, certaine superettes de quartier qui recoivent des menace pour les faire arréter de vendre du porc et de l'alcool
que dans le Coran, tout Arabe, se doit d'être Musulman
et que tout musulman et avant tout, musulman, avant d'être Français, Belge ou Marocain
sans compter, toute ces affaire (2 dans le mois passé)
de Musulman immolant celles qu'ils avaient choisi pour futur femme
mais qui elle ne le voulait surtout pas
mais ce n'est qu'un avis personnel.