DISNEYLAND FREDDY >> L'Umore del Giorno (54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Juillet 2010 - 17:47:44
C'est la fin de la semaine de vacances, je rentre demain. Me suis pris un râteau ce matin. À part ça tout va bien.

Mercredi 14 Juillet 2010 - 18:44:47
Alors c'est qu'elle n'était pas digne de toi.

Mercredi 14 Juillet 2010 - 19:08:25
On aimerait tous penser ces conneries mais ça reste bien souvent des conneries justement

Mercredi 14 Juillet 2010 - 19:11:30

citation :
Darkkeeper dit : Alors c'est qu'elle n'était pas digne de toi.

ça dépend de quel côté on se place, elle s'est surement qu'elle s'est dit qu'elle était trop digne pour lui (mettre un vent c'est un peu ça...)

Mais bon je sais très bien que je pense en général un tout petit peu trop les choses de manière négative ou de manière trop lucide pour être plus précis...

Mercredi 14 Juillet 2010 - 19:19:45
Ce qui est toujours gênant c'est que le coeur et l'érection se brisent en même temps

Mercredi 14 Juillet 2010 - 19:22:37
Pas nécessairement. Il parait que certain se servent de l'autre sans se servir de l'un...
"Le sexe sans les sentiment" que ça s'appelle...

Mercredi 14 Juillet 2010 - 20:05:48
De retour après un agréable séjour à la mer. Des potes, des filles, la mer, le sable, la fête, etc ..., le pied 0

Sinon je suis normalement de nouveau en couple, après deux ans a vagabonder de soirée en soirée et à me faire plaisir, ça va me changer. Mais j'ai envie d'essayer, on verra bien.

Mercredi 14 Juillet 2010 - 20:08:07

citation :
"Le sexe sans les sentiment"

Quand les deux personnes sont au courant, c'est quelques chose de génial.

Mercredi 14 Juillet 2010 - 20:44:41
En parlant de ça vous me donnez des idées, je pense que je vais aller les concrétiser... Bonne nuit à tous

Mercredi 14 Juillet 2010 - 20:47:03

citation :
dark_omens dit : Pas nécessairement. Il parait que certain se servent de l'autre sans se servir de l'un...
"Le sexe sans les sentiment" que ça s'appelle...

Je voyais ça d'un point de vue purement physiologique: le coeur se brise-> plus d'afflux de sang dans les corps caverneux -> perte de l'érection
Mais je suis un pervers c'est pour ça