DISNEYLAND FREDDY >> L'Umore del Giorno (54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Juillet 2010 - 22:40:53
En tout homme sommeille un modo, et, quand il se réveille, il y a de moins en moins de boulzors...

Mardi 13 Juillet 2010 - 22:44:15

citation :
dark_omens dit : T'es sur que c'est qu'une impression?

Non, en ce qui te concerne j'en suis sure par exemple... Tiens du coup tu vas m'expliquer pourquoi, comme je suis pareil sur le forum que dans la vie de tous les jours ça m'aidera à comprendre pourquoi c'est le cas dans la vie de tous les jours... Merci.

Mardi 13 Juillet 2010 - 22:47:34
T'es sur de quoi en ce qui me concerne? Que je te déteste ou que je suis quelqu'un de haïs?

Sinon, je crois que tu devrais vérifier tes branchements parce qu'a priori t'as l'humour débranché ce soir...

Mardi 13 Juillet 2010 - 22:50:28
Hein ? Ah ouais ? ben moi je croyais que tu me détestais... Tu sais moi je part du principe que si on dit pas des compliments ou des trucs bien sur soi on est forcément hais... Et comme je n'ai jamais eu de compliments de qui que ce soit...

Dans le couple je Dis toujours des trucs bien aux filles avec qui je suis, et j'en ai eu des paquets, et m^me dans les longues relations on te dit jamais un seul compliment...

Mardi 13 Juillet 2010 - 22:51:13
Mais si, rappelle toi, avec ton maillot de Gattuso.

Mardi 13 Juillet 2010 - 22:55:56

citation :
Waltari13 dit : Pourquoi personne ne m'aime... J'ai l'impression d'être toujours détesté...

Ne pas être aimé n'implique pas forcément la haine de l'autre...des fois, l'ignorance est bien pire...

Mardi 13 Juillet 2010 - 22:59:09
Y'a la pleine lune ou quoi?

Mardi 13 Juillet 2010 - 23:06:07
Non demain c'est le 14, fête national.
D'ailleurs, les voisins d'à côté ils sont bien gentils avec leurs feux d'artifice, mais il n'y a pas eu de pluie depuis 10 jours et l'herbe est sèche comme un paillasson. Faudrait pas qu'ils y mettent le feu ces ahuris là... (je reste poli)

Mardi 13 Juillet 2010 - 23:29:06
Pourvu que la France entière brûle justement... On entendra plus parler de tout ça au moins... Et moi avec aussi, manquerait plus que je Survive tiens...

Mardi 13 Juillet 2010 - 23:30:51
Va faire un gros dodo.